April 1, 20224 yr Hello ! 2 versions . la cathédrale de Bâle , le pont de la Wettstein et le Rhin au premier plan . Canon R5 + EF 100-400 f4-5.6 + trépied ///////////////// 54sec iso-100 F8 à 158mm Canon : R5 + RF 28-70mm F2 + trépied //////// 96sec iso-100 F11 à 70mm
April 2, 20224 yr La deux pour moi avec cette lumiere qui fait penser a un soleil qui voudrait se la jouer oiseau de nuit un peu comme l'auteur des photos.
April 2, 20224 yr Des contrastes qui claquent avec ces rayons de lumière qui habillent l'eau. La 1 pour moi, sur le 2 je trouve que le lumière étoilée attire trop l'œil.
April 2, 20224 yr Une préf pour la 2, la lumière de la ville fait ressortir les contours des toits. Ce que je trouve trop confondu sur la 1. De beaux reflets sur l'eau.
April 2, 20224 yr C'est très bien réalisé mais j'avoue préférer quand tu nous présentes des photographies nocturnes en couleur. En tous cas la gestion de la lumière est impeccable. Bravo !
April 2, 20224 yr Author il y a 1 minute, Nikita a dit : C'est très bien réalisé mais j'avoue préférer quand tu nous présentes des photographies nocturnes en couleur. En tous cas la gestion de la lumière est impeccable. Bravo ! c'est la faute à @pgmur, c'est lui qui m'en a donné l'idée .... merci pour ton passage
April 3, 20224 yr Très belles photo joli nb, avant d'ouvrir je me doutait qu'elles étaient de toi...👍
April 3, 20224 yr Author Il y a 11 heures, paced a dit : Très belles photo joli nb, avant d'ouvrir je me doutait qu'elles étaient de toi...👍 oui on commence à reconnaitre mes photos et c'est tant mieux , ça évite de mettre une signature . merci à vous !