April 1, 20224 yr Bonsoir, Photo prise à 19h30/20h ce soir. Je suis partie sur un coup de tête quand j'ai vue une éclaircie :).
April 2, 20224 yr Beau ciel et composition judicieuse. Un léger débouchage des ombres sur le croix permettrait de pouvoir lire les inscriptions.
April 2, 20224 yr Très belle ambiance, a la fois intrigante, lourde et menaçante mais avec l'espoir lié à l'éclaircie
April 2, 20224 yr Super l ambiance qui s en dégage ! C est bien une herse qui est posée sur La Croix ?
April 2, 20224 yr Author Merci beaucoup pour vos retours, je suis rassuré que la photo vous plaise car moi j'étais satisfait 🙂, surtout dans les circonstances de prise de vue, entre vent, froid et averses de neige ! Concernant la croix, je l'ai déjà débouché pour faire ressortir le texte, notamment le mot "mourir". Le rendu était mieux sur mon écran de PC.... il y a 37 minutes, Xavier11100 a dit : Super l ambiance qui s en dégage ! C est bien une herse qui est posée sur La Croix ? Ce sont des charrues posées tout autour du poteau. Cette croix est vraiment particulière 🙂 J'ai hésité à retirer le 1er piquet de clôture en 1er plan, mais au final, personne ne l'a relevé 🙂
April 2, 20224 yr Belle ambiance avec ce superbe ciel. Me manque tout de même un peu d'espace pour décoller la croix du bord. Le route nous mène au ciel dégagé.
April 2, 20224 yr il y a une heure, Caro a dit : Belle ambiance avec ce superbe ciel. Me manque tout de même un peu d'espace pour décoller la croix du bord. Le route nous mène au ciel dégagé. Je suis du même avis et si t'as l'intention d'en faire un tirage tu sera logiquement obligé d'y mettre un bord assez conséquent pour ne pas perdre une partie de ces derniers .... belle ambiance sinon et un sujet ou il y a du potentiel V-C
April 3, 20224 yr Le 02/04/2022 à 18:04, Caro a dit : Belle ambiance avec ce superbe ciel. Me manque tout de même un peu d'espace pour décoller la croix du bord. Le route nous mène au ciel dégagé. idem