Posté(e) 28 octobre 20178 a Une très joli photo de cette fleur entre ombre et lumière. C'est plein de poésie tout cela. J'apprécie beaucoup.
Posté(e) 28 octobre 20178 a La délicatesse de ce Cyclamen est en contradiction je trouve avec ce font fantomatique ! Bien-sûr je ne conteste pas le travail
Posté(e) 29 octobre 20178 a Bonjour Je regrette ça sera sans moi, mes modestes connaissances dans le genre sont limitées... (se Faire plaisir c''est l'essentiel ) Bonne journée Jo
Posté(e) 29 octobre 20178 a La même, avec un peu de lumière sur la fleur, et cela aurait été beaucoup plus convaincant. Cet effet sombre, tu le crées entièrement à la prise de vue, ou pour partie au post-traitement ? Dans ce dernier cas, nous revoilà à la discussion précédente sur les traitements localisés dans LR...
Posté(e) 29 octobre 20178 a Auteur Il y a 9 heures, PierreK a dit : La même, avec un peu de lumière sur la fleur, et cela aurait été beaucoup plus convaincant. Cet effet sombre, tu le crées entièrement à la prise de vue, ou pour partie au post-traitement ? Dans ce dernier cas, nous revoilà à la discussion précédente sur les traitements localisés dans LR... voici l' original, je crois que je vais ressortir mon réflecteur ^^
Posté(e) 29 octobre 20178 a il y a une heure, Ced a dit : voici l' original, je crois que je vais ressortir mon réflecteur ^^ Ha !... mais oui c'est une excellente idée Merci Jo