Ced Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 Non pas avec moi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 28, 2017 Club photo Share Posted October 28, 2017 Une très joli photo de cette fleur entre ombre et lumière. C'est plein de poésie tout cela. J'apprécie beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 28, 2017 Club photo Share Posted October 28, 2017 il y a 1 minute, macroblad a dit : Non pas avec moi ! Développe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 La délicatesse de ce Cyclamen est en contradiction je trouve avec ce font fantomatique ! Bien-sûr je ne conteste pas le travail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 28, 2017 Club photo Share Posted October 28, 2017 Moi j'aime bien, la fleur fait presque penser à un être vivant ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 Bonjour Je regrette ça sera sans moi, mes modestes connaissances dans le genre sont limitées... (se Faire plaisir c''est l'essentiel ) Bonne journée Jo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 La même, avec un peu de lumière sur la fleur, et cela aurait été beaucoup plus convaincant. Cet effet sombre, tu le crées entièrement à la prise de vue, ou pour partie au post-traitement ? Dans ce dernier cas, nous revoilà à la discussion précédente sur les traitements localisés dans LR... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced Posted October 29, 2017 Author Share Posted October 29, 2017 Il y a 9 heures, PierreK a dit : La même, avec un peu de lumière sur la fleur, et cela aurait été beaucoup plus convaincant. Cet effet sombre, tu le crées entièrement à la prise de vue, ou pour partie au post-traitement ? Dans ce dernier cas, nous revoilà à la discussion précédente sur les traitements localisés dans LR... voici l' original, je crois que je vais ressortir mon réflecteur ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 il y a une heure, Ced a dit : voici l' original, je crois que je vais ressortir mon réflecteur ^^ Ha !... mais oui c'est une excellente idée Merci Jo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted November 3, 2017 Club photo Share Posted November 3, 2017 Trop de contrastes dans le bokeh pour moi, on perd le cyclamen de vue... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.