April 2, 20224 yr Bonne compo mais un traitement un peu trop poussé même si j aime quand c est un peu hard
April 2, 20224 yr J'adore ce cliché, c'est très bien composé et très mediteranéen, la brune au premier plan, me fait penser au film "Malena" 🙂
April 2, 20224 yr Author Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : Bonne compo mais un traitement un peu trop poussé même si j aime quand c est un peu hard Merci pour l'appréciation et ton avis
April 2, 20224 yr Author il y a 45 minutes, Milodermick a dit : J'adore ce cliché, c'est très bien composé et très mediteranéen, la brune au premier plan, me fait penser au film "Malena" 🙂 Merci pour l'appréciation et ton commentaire et avis
April 2, 20224 yr salut seul petit regret c'est la personne à droite collé au bord .... mais sinon c'est pas commun comme traitement mais ça passe , ça a le mérite de sortir des sentiers battus V-C
April 2, 20224 yr Il se dégage de cette photo une ambiance bizarre aux antipode d'une vue touristique pleine d'insouciance et de légereté.
April 2, 20224 yr Author Il y a 2 heures, Valentin-Charles a dit : salut seul petit regret c'est la personne à droite collé au bord .... mais sinon c'est pas commun comme traitement mais ça passe , ça a le mérite de sortir des sentiers battus V-C Merci pour l'appréciation et ton commentaire
April 2, 20224 yr Author Il y a 2 heures, pgmur a dit : Il se dégage de cette photo une ambiance bizarre aux antipode d'une vue touristique pleine d'insouciance et de légereté. Merci pour l'appréciation et ton commentaire
April 2, 20224 yr Pt qui passe bien dans le sens ou aucun élément du monde moderne est en vue, elle me fait d'avantage penser à un vieux cliché. Petit truc mais léger comme dit plus haut la personne bord cadre à gauche.
April 3, 20224 yr Author Il y a 10 heures, tofke a dit : Pt qui passe bien dans le sens ou aucun élément du monde moderne est en vue, elle me fait d'avantage penser à un vieux cliché. Petit truc mais léger comme dit plus haut la personne bord cadre à gauche. Merci pour l'appréciation et ton avis
April 3, 20224 yr Moi j'aime bien que tu montres autre chose de St Tropez, le traitement un peu trop bruité??? Et la personne trop collée à droite comme déjà dit...