April 2, 20224 yr Voici 2 petits azurés, j'avoues j'ai un peux tricher je suis aller en trouver un autre pour le mettre sur la même brindille. les 2 brindilles derrière me gène un peu mais j'ai pas réussi a les tamponner sans voir les défauts Merci pour vos retours
April 2, 20224 yr oh c'est pas beau de tricher . je plaisante bien sur , et sans les 2 petites brindilles cela aurait été une photo parfaite . en tout cas , ne sachant pas tamponner les photos , je l'a trouve très belle ta photo dominique
April 2, 20224 yr Sont très beaux, à la queue leu leu. Le bleu ressort bien dans cette ambiance froide.
April 2, 20224 yr Author Il y a 1 heure, Noliot a dit : oh c'est pas beau de tricher . je plaisante bien sur , et sans les 2 petites brindilles cela aurait été une photo parfaite . en tout cas , ne sachant pas tamponner les photos , je l'a trouve très belle ta photo dominique Merci Dominique je sais que c'est pas beau de tricher heureusement je ne le fais pas tout le temps il y a une heure, cheef a dit : T’as réussi à en choper un sans qu’il s’envole ? belle photo Merci Cheef oui j'arrive a les prendre mais pas avec les mains ( a part ci c'est eux qui viennent se poser tout seul ) sinon je prends une herbe ou une brindille et je les mets devant leurs petites pattes il y a 43 minutes, Caro a dit : Sont très beaux, à la queue leu leu. Le bleu ressort bien dans cette ambiance froide. Merci Caro
April 2, 20224 yr D’accord ! Je suppose que tu étais à l’aube ou au crépuscule pour qu’ils ne bougent pas trop
April 2, 20224 yr Author il y a 40 minutes, cheef a dit : D’accord ! Je suppose que tu étais à l’aube ou au crépuscule pour qu’ils ne bougent pas trop C’est tout à fait ça
April 4, 20224 yr Je ne pensais pas possible de pouvoir prendre des papillons comme ça, avec une brindille. Avec moi, ils s'envolent dès mon approche. 😁 C'est une très belle réalisation, avec de jolies couleurs.
April 4, 20224 yr Author Le 02/04/2022 à 23:06, bobby a dit : Jolies cordées. Belles couleurs et netteté. Merci bobby Le 03/04/2022 à 14:10, Xavier11100 a dit : C est une bonne idée les 2 en enfilade !! Bien fait ! Merci Xavier Il y a 17 heures, PATdu50 a dit : ça change de nos argus bleus. très beaux Merci PAT par chez moi il n'y a pas beaucoup le choix en papillon car pas beaucoup de fleurs plutôt du petit maquis Il y a 7 heures, MissPluton a dit : Je ne pensais pas possible de pouvoir prendre des papillons comme ça, avec une brindille. Avec moi, ils s'envolent dès mon approche. 😁 C'est une très belle réalisation, avec de jolies couleurs. Merci MissPluton pour les bougés c'est ou le matin tôt ou en fin de journée après ne pas se mettre entre le soleil et eux et ne surtout pas toucher leurs antennes avec la brindille Il y a 7 heures, Porte-Poisse a dit : Un magnifique duo Merci Porte-Poisse