April 2, 20224 yr Reflets motorisés sur fond de Royal Enfield Canon Powershot 5 GX Mark II à 29 Mm 400 Iso 1/640 Secondes Cor Expo -0,7 Mode AV et Multizone Style d'image Paysage et Balance des blanc AWB
April 2, 20224 yr Une bonne idée de voir le reflet de l'immeuble! 👍 Un peu moins de voir la plaque d'identification... Un beau contraste avec le bleu! C'est la première fois que j'en vois une qui n'est pas verte kaki!
April 2, 20224 yr Une bonne idée cette image avec un PT au top , restait juste ( perso ) à virer la plaque d'identification
April 2, 20224 yr il y a 25 minutes, patch05 a dit : Une bonne idée cette image avec un PT au top , restait juste ( perso ) à virer la plaque d'identification Idem pour moi ! Une petit recadrage et c est top !
April 2, 20224 yr Il y a 3 heures, Xavier11100 a dit : Idem pour moi ! Une petit recadrage et c est top ! Tout à fait @Xavier11100 et je rajouterai avec un passage en BN 😉
April 2, 20224 yr Ben ça marche bien le Canon Powershot 5 GX 😉 bien vu, avec un petit recadrage et on est bien 😉
April 2, 20224 yr Author Il y a 3 heures, Brownjenkins a dit : Ben ça marche bien le Canon Powershot 5 GX 😉 bien vu, avec un petit recadrage et on est bien 😉 Oui je m'éclate bien avec avec mon Canon Powershot 5 GX Mark II l'Autofocus est moins rapide que sur mes Eos mais ça m'oblige a peaufiner mes cadrages La Version 2 avec un petit peu de coup de pinceau et de Contraste +++ Photofiltresque Merci de vos avis sinon😉 Edited April 2, 20224 yr by Cantax
April 3, 20224 yr Author Il y a 5 heures, Photographiesjpf a dit : De belles couleurs qui claquent Merci pour ton avis De l'avis d'un copain Motard fan des vieilles bécanes Anglaises , Royal Enfield qui est devenue un marque Indienne ont modernisé et amélioré leur gamme Celle ci est le modèle Interceptor 650 conçue en 2018
April 4, 20224 yr Il y a 21 heures, Cantax a dit : Royal Enfield qui est devenue un marque Indienne ont modernisé et amélioré leur gamme Il était temps de proposer autre chose que du vert camouflage 1945... ou 44! Le coup de gomme lui va bien! 👍