Posté(e) 29 octobre 20178 a En fin d'après-midi, je profitais des derniers moment de soleil de cette magnifique journée. Assis sur une chaise, les pieds sur une autre, une bière dans la main et l'APN sur les genoux. Que demandé de plus.... un pic ( femelle ) dans un arbre. ( Meme pas pris le temps de me levé... Ha Ha Ha, quelle lacheté. ISO un peu élevé, mais bon... Modifié 29 octobre 20178 a par Alain
Posté(e) 29 octobre 20178 a une très belle qualité d'image pour cet oiseau avec un beau fond et de belles couleurs
Posté(e) 29 octobre 20178 a Auteur il y a 25 minutes, Krystron a dit : une très belle qualité d'image pour cet oiseau avec un beau fond et de belles couleurs @Krystron Merci du commentaire. Monsieur se lève tôt.
Posté(e) 29 octobre 20178 a à l’instant, Alain a dit : @Krystron Merci du commentaire. Monsieur se lève tôt. à chaque fois qu'on avance d'une heure mon sommeil est plus que léger
Posté(e) 29 octobre 20178 a Auteur @Krystron, ici, c'est samedi prochain et moi aussi ça me perturbe un peu. Ça doit être l'âge. ???
Posté(e) 29 octobre 20178 a Une image vraiment très sympa... et des conditions de prise de vues enviables.
Posté(e) 29 octobre 20178 a Une belle qualité d'image pour cet oiseau avec une exposition bien gérée.
Posté(e) 29 octobre 20178 a Quelle marque la Bière ? et avec combien de degrés D'Iso ? pour que je fasse la même chose ! Superbe !!!