Alain Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 (edited) En fin d'après-midi, je profitais des derniers moment de soleil de cette magnifique journée. Assis sur une chaise, les pieds sur une autre, une bière dans la main et l'APN sur les genoux. Que demandé de plus.... un pic ( femelle ) dans un arbre. ( Meme pas pris le temps de me levé... Ha Ha Ha, quelle lacheté. ISO un peu élevé, mais bon... Edited October 29, 2017 by Alain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 29, 2017 Club photo Share Posted October 29, 2017 une très belle qualité d'image pour cet oiseau avec un beau fond et de belles couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted October 29, 2017 Author Share Posted October 29, 2017 il y a 25 minutes, Krystron a dit : une très belle qualité d'image pour cet oiseau avec un beau fond et de belles couleurs @Krystron Merci du commentaire. Monsieur se lève tôt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 29, 2017 Club photo Share Posted October 29, 2017 à l’instant, Alain a dit : @Krystron Merci du commentaire. Monsieur se lève tôt. à chaque fois qu'on avance d'une heure mon sommeil est plus que léger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted October 29, 2017 Author Share Posted October 29, 2017 @Krystron, ici, c'est samedi prochain et moi aussi ça me perturbe un peu. Ça doit être l'âge. ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 Un beau shoote bien gérer J'aime +++ Merci Bonne journée Jo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 Une image vraiment très sympa... et des conditions de prise de vues enviables. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 29, 2017 Club photo Share Posted October 29, 2017 Une belle qualité d'image pour cet oiseau avec une exposition bien gérée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 Quelle marque la Bière ? et avec combien de degrés D'Iso ? pour que je fasse la même chose ! Superbe !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 Belle image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 29, 2017 Club photo Share Posted October 29, 2017 Superbe photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.