April 2, 20224 yr Avec le retour du froid du vent glacial et de la neige chez nous, je vous propose un peu de douceur avec cette image. JM.
April 2, 20224 yr Author il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Superbe photo 📷 bravo toute en douceur Merci et content que tu apprécies.😀 JM.
April 2, 20224 yr Belle compo et jolies teintes de vert ! Des couleurs en harmonie ! tout bon pour moi ! Edited April 2, 20224 yr by Xavier11100
April 2, 20224 yr Il y a 1 heure, Photographiesjpf a dit : Superbe photo 📷 bravo toute en douceur idem, plein de douceur
April 2, 20224 yr Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Superbe photo 📷 bravo toute en douceur pas mieux malgré que la forte luminosité sur le pétale blanc me gêne un peu . pour la douceur , pas de problème , c'est tout bon . dominique
April 2, 20224 yr Author il y a une heure, Xavier11100 a dit : Belle compo et jolies teintes de vert ! Des couleurs en harmonie ! tout bon pour moi ! il y a une heure, carriole a dit : idem, plein de douceur il y a 42 minutes, Noliot a dit : pas mieux malgré que la forte luminosité sur le pétale blanc me gêne un peu . pour la douceur , pas de problème , c'est tout bon . dominique Merci à tous les trois pour vos retours. Pas facile d'avoir une harmonie dans la luminosité avec des teintes différentes. JM.
April 2, 20224 yr Author il y a 59 minutes, Caro a dit : Trop lumineux pour mes rétines, j'avoue... Tu es bien délicat dis donc 😆 Aller moins lumineuse. JM. Edited April 2, 20224 yr by jmpaille
April 2, 20224 yr Ben j'avoue que ça passe nettement mieux, on retrouve aussi des couleurs plus prononcées, sans être tapantes. Et oui, j'ai un œil pas coopératif avec cataracte, donc très sensible à la lumière vive
April 2, 20224 yr Author il y a 54 minutes, Caro a dit : Ben j'avoue que ça passe nettement mieux, on retrouve aussi des couleurs plus prononcées, sans être tapantes. Et oui, j'ai un œil pas coopératif avec cataracte, donc très sensible à la lumière vive Merci pour ta réponse à cette version. JM.
April 2, 20224 yr La seconde version est top. Ça fait du bien de regarder ce genre d'image printanière.
April 4, 20224 yr Author il y a 58 minutes, Jakez a dit : Je préfère également la seconde version. Merci à toi. JM.