April 2, 20224 yr je n'ai pas trouvé mieux pour le titre . juste pour le partage car photo prise à la va-vite avec un vent à décoiffer les coiffes des bigoudènes . impossible de l'identifier celui là . par contre insecte petit et ultra rapide . dominique
April 2, 20224 yr Très belle macro tant au niveau de la précision que du bokeh. J'aurais peut être vu un format plus en longueur, mais c'est un détail. JM.
April 2, 20224 yr Ben pour un jour de vent, c'est top ! Beau spécimen, peut-être une larve plutôt qu'un insecte fini ? Son corps et ses ailes me font penser à un éphémère...
April 2, 20224 yr Author il y a 42 minutes, Caro a dit : Ben pour un jour de vent, c'est top ! Beau spécimen, peut-être une larve plutôt qu'un insecte fini ? Son corps et ses ailes me font penser à un éphémère... Merci pour ton passage Comme toi j'ai pensé à une larve d'éphémère mais il n'ont pas cette houpette sur leurs têtes Alors mystère Dominique
April 2, 20224 yr Je la trouve très réussie cette photographie et le vent ne se fait pas du tout sentir. Bravo !
April 3, 20224 yr La cadrage qui casse les codes ne me gène pas plus que cela. Bonne netteté sur cette nymphe.