April 2, 20224 yr Hello ! Une suite de mon séjour à Locarno dans le Tessin . toutes les photos on été prisent à mains levées et à pleine ouverture avec le RF 28-70 F2 monté sur le Canon R3 . c'est la dernière série du troisième jour . après cela on passera au quatrième jour .
April 2, 20224 yr Très sympas toutes ces lumières colorées sur les façades ! J aime +++ la première avec cette vue au raz du sol !! Un beau lieu !!
April 2, 20224 yr La 1 se démarque des autres pour moi. Mais dis donc tu aimes bien t'allonger par terre.
April 2, 20224 yr Author il y a 6 minutes, Kobird a dit : La 1 se démarque des autres pour moi. Mais dis donc tu aimes bien t'allonger par terre. non plus depuis que j'ai un live view du feu de dieu .... merci à vous !
April 2, 20224 yr Je suis vraiment fan de tes photographies nocturnes. Une très belle et bonne série de photos. Elles sont toutes réussies mais ma préférence va à la seconde perso.
April 2, 20224 yr È una bellissima piazza ! Moi aussi j'aime beaucoup tes photos nocturnes, et cette ville semble bien jolie. Je n'est pas vraiment de préférence, elles sont toutes belles. Peut-être un petit moins pour la 3 moins colorée.
April 2, 20224 yr Belles lumières, n'étant pas trop fan du rase bitume, je retiens la 1 sans bâtiments imposants.
April 3, 20224 yr Bon la photo de nuit prise au ras du sol ça porte désormais une signature ! Toujours bien faites. Ferais tu partie de la famille des reptiles pour porter ce regard rasant sur tout ce qui nous entoure ?
April 3, 20224 yr Du @Valentin-Charles classique, mais dont on prend toujours plaisir a découvrir ces prises nocturnes.
April 3, 20224 yr Superbe série ! La 2 et la 5 pour moi. De la couleur partout, des lumières bien gérées, c'est top.
April 3, 20224 yr Très belle série de cette place! 👍 Comme quoi, il ne faut pas se limiter à 1 ou 2 prises d'un même endroit! Des points de vues différents et la lumière naturelle ou artificielle donnent une belle variété de plans et d'ambiances! J'aime bcp les lumières suspendues qui diffusent bien l'éclairage au sol tout en imitant le ciel étoilé! Elles sont toutes jolies, mais s'il faut en choisir une, je prends la sixième. Tout le cadre est bien rempli, avec les éclairages colorés, les luminaires suspendus, la ligne de potelets qui dirige le regard, les passants et moins de premier plan vide.
April 3, 20224 yr Author Il y a 9 heures, pgmur a dit : Du @Valentin-Charles classique, mais dont on prend toujours plaisir a découvrir ces prises nocturnes. tu sais bien que le nocturne et moi c'est tout une histoire ..... Il y a 4 heures, Bib a dit : Très belle série de cette place! 👍 Comme quoi, il ne faut pas se limiter à 1 ou 2 prises d'un même endroit! Des points de vues différents et la lumière naturelle ou artificielle donnent une belle variété de plans et d'ambiances! J'aime bcp les lumières suspendues qui diffusent bien l'éclairage au sol tout en imitant le ciel étoilé! Elles sont toutes jolies, mais s'il faut en choisir une, je prends la sixième. Tout le cadre est bien rempli, avec les éclairages colorés, les luminaires suspendus, la ligne de potelets qui dirige le regard, les passants et moins de premier plan vide. à non surtout pas , faut tourner autour du sujet , changer de perspective , tu pourrai parfois passer à coté de quelque chose , mais ça tu le savais déjà .... merci à vous !