April 2, 20224 yr Hello ! un endroit que j'avais déjà présenté de nuit . La maison mère de cette fameuse marque de cigare Le traitement est assumé Canon R3 + RF 50mm 1.2
April 2, 20224 yr traitement assumé ok mais pour autant j'en suis pas convaincu 😛 le reste c'est parfait comme d'hab ma grosse poularde
April 2, 20224 yr Author il y a 5 minutes, Krystron a dit : traitement assumé ok mais pour autant j'en suis pas convaincu 😛 le reste c'est parfait comme d'hab ma grosse poularde c'est les vitres de la bâtisse qui avait cette dominante , du coup j'ai joué avec le reste .... merci mon gros poulet poilu .....
April 2, 20224 yr Ça tire sur le vert quand même et vu que le vert et moi, ça fait deux, je ne peux pas dire que le traitement me plait. T'as pas du rouge ou du violet ?
April 2, 20224 yr C'est drole l'assemblage est en forme de cigare 🙂 il y a aussi en CH. des excellentes civettes pour les pipes 🙂
April 3, 20224 yr des couleurs qui me rappellent celles des fims argentiques Fuji qui auraient un peu passées .
April 3, 20224 yr Il y a 16 heures, Milodermick a dit : C'est drole l'assemblage est en forme de cigare Tu veux dire avec les piliers ?
April 3, 20224 yr Traitement au gout vintage, qui me rappelle une époque ou il m'arrivait de fumer un de ces cigares 😉
April 3, 20224 yr J'aime tout à fait le rendu et les couleurs! On repassera pour le côté naturel, mais ce n'est de cela qu'il est question ici. Il y a un soupçon de HDR, ou encore, une apparence d'affiche stylisée avec la marque Davidoff en évidence. Une certaine référence à la continuité avec cette teinte sortie du passé. "merci mon gros poulet poilu ....." On est dans votre intimité ici.... 😂 Edited April 3, 20224 yr by Bib
April 3, 20224 yr Il y a 3 heures, Xavier11100 a dit : Tu veux dire avec les piliers ? Oui @Xavier11100
April 3, 20224 yr Le 02/04/2022 à 20:06, Krystron a dit : traitement assumé ok mais pour autant j'en suis pas convaincu 😛 le reste c'est parfait comme d'hab ma grosse poularde Ben moi j'aime beaucoup le traitement justement!
April 3, 20224 yr Il y a 11 heures, YannickBac a dit : des couleurs qui me rappellent celles des fims argentiques Fuji qui auraient un peu passées . Exactement!!!
April 3, 20224 yr Author Il y a 5 heures, Bib a dit : J'aime tout à fait le rendu et les couleurs! On repassera pour le côté naturel, mais ce n'est de cela qu'il est question ici. Il y a un soupçon de HDR, ou encore, une apparence d'affiche stylisée avec la marque Davidoff en évidence. Une certaine référence à la continuité avec cette teinte sortie du passé. "merci mon gros poulet poilu ....." On est dans votre intimité ici.... 😂 ah non hein , le gros poulet poilu c'est @Krystron moi c'est poulet tout cour ..... d'accord ma poule Canadienne ? 🤣 merci à vous !
April 3, 20224 yr J'aime beaucoup le pt poussé comme présenté ici. Il colle très bien avec le sujet maintenant avec un pt plus foncé sur le bitume je pense que ça peut le faire aussi.