Posté(e) 2 avril 20224 a Hello ! un endroit que j'avais déjà présenté de nuit . La maison mère de cette fameuse marque de cigare Le traitement est assumé Canon R3 + RF 50mm 1.2
Posté(e) 2 avril 20224 a traitement assumé ok mais pour autant j'en suis pas convaincu 😛 le reste c'est parfait comme d'hab ma grosse poularde
Posté(e) 2 avril 20224 a Auteur il y a 5 minutes, Krystron a dit : traitement assumé ok mais pour autant j'en suis pas convaincu 😛 le reste c'est parfait comme d'hab ma grosse poularde c'est les vitres de la bâtisse qui avait cette dominante , du coup j'ai joué avec le reste .... merci mon gros poulet poilu .....
Posté(e) 2 avril 20224 a Ça tire sur le vert quand même et vu que le vert et moi, ça fait deux, je ne peux pas dire que le traitement me plait. T'as pas du rouge ou du violet ?
Posté(e) 2 avril 20224 a C'est drole l'assemblage est en forme de cigare 🙂 il y a aussi en CH. des excellentes civettes pour les pipes 🙂
Posté(e) 3 avril 20224 a des couleurs qui me rappellent celles des fims argentiques Fuji qui auraient un peu passées .
Posté(e) 3 avril 20224 a J'ai un peu de mal avec la dominante verte mais sinon la compo est plaisante.
Posté(e) 3 avril 20224 a Il y a 16 heures, Milodermick a dit : C'est drole l'assemblage est en forme de cigare Tu veux dire avec les piliers ?
Posté(e) 3 avril 20224 a Traitement au gout vintage, qui me rappelle une époque ou il m'arrivait de fumer un de ces cigares 😉
Posté(e) 3 avril 20224 a J'aime tout à fait le rendu et les couleurs! On repassera pour le côté naturel, mais ce n'est de cela qu'il est question ici. Il y a un soupçon de HDR, ou encore, une apparence d'affiche stylisée avec la marque Davidoff en évidence. Une certaine référence à la continuité avec cette teinte sortie du passé. "merci mon gros poulet poilu ....." On est dans votre intimité ici.... 😂 Modifié 3 avril 20224 a par Bib
Posté(e) 3 avril 20224 a Il y a 3 heures, Xavier11100 a dit : Tu veux dire avec les piliers ? Oui @Xavier11100
Posté(e) 3 avril 20224 a Le 02/04/2022 à 20:06, Krystron a dit : traitement assumé ok mais pour autant j'en suis pas convaincu 😛 le reste c'est parfait comme d'hab ma grosse poularde Ben moi j'aime beaucoup le traitement justement!
Posté(e) 3 avril 20224 a Il y a 11 heures, YannickBac a dit : des couleurs qui me rappellent celles des fims argentiques Fuji qui auraient un peu passées . Exactement!!!
Posté(e) 3 avril 20224 a Auteur Il y a 5 heures, Bib a dit : J'aime tout à fait le rendu et les couleurs! On repassera pour le côté naturel, mais ce n'est de cela qu'il est question ici. Il y a un soupçon de HDR, ou encore, une apparence d'affiche stylisée avec la marque Davidoff en évidence. Une certaine référence à la continuité avec cette teinte sortie du passé. "merci mon gros poulet poilu ....." On est dans votre intimité ici.... 😂 ah non hein , le gros poulet poilu c'est @Krystron moi c'est poulet tout cour ..... d'accord ma poule Canadienne ? 🤣 merci à vous !
Posté(e) 3 avril 20224 a J'aime beaucoup le pt poussé comme présenté ici. Il colle très bien avec le sujet maintenant avec un pt plus foncé sur le bitume je pense que ça peut le faire aussi.
Posté(e) 5 avril 20224 a Effet vintage parfaitement réussi, mais le ciel est quand même too much pour moi.