April 2, 20224 yr C'est ton truc 😉 J'aurai baissé un peu plus la vitesse afin d'accentuer l'effet vaporeux 🤔
April 2, 20224 yr La composition me plait. Un peu moins le traitement que je trouve trop hard au niveau des noirs.
April 2, 20224 yr J'aime beaucoup le graphisme des rails du tram et le personnage fantomatique au milieu, très bien vu et superbement capté 📷 👍
April 2, 20224 yr il y a 24 minutes, Cantax a dit : J'aime beaucoup le graphisme des rails du tram et le personnage fantomatique au milieu, très bien vu et superbement capté 📷 👍 Tout est dit, c'est du bon boulot 👍
April 3, 20224 yr un cadrage au ras des rails très bien réalise sur un très beau noir et blanc. Le fantôme a juste le temps de passer entre le vélo et le tram !
April 3, 20224 yr Ben je trouve qu'on en voit pas assez. J'aurais mis moins de rails et plus de bâtiment du fond. Ce n'est que mon avis.
April 3, 20224 yr Il y a 14 heures, Cantax a dit : J'aime beaucoup le graphisme des rails du tram et le personnage fantomatique au milieu, très bien vu et superbement capté 📷 👍 Pas mieux à dire ! Je partage a 100% l avis de Cantax
April 3, 20224 yr Author Le 02/04/2022 à 20:25, pgmur a dit : C'est ton truc 😉 J'aurai baissé un peu plus la vitesse afin d'accentuer l'effet vaporeux 🤔 on essaiera ça une autre fois ma poule 😉 merci à vous !