April 2, 20224 yr J'avais une préférence pour la première mais je ne sais plus trop trop... La seconde en nb??? J'aimais bien donc cette lumière sur le ruisseau et "l'effet flaque"? Merci!
April 2, 20224 yr Pour moi la première, et de loin : il y a quelque chose de non conventionnel et de tout à fait incongru dans la disposition et les reflets qui force l'attention. La deuxième est beaucoup plus explicite sur ce point, et donc moins surprenante.
April 3, 20224 yr Author Il y a 20 heures, Ernst a dit : Pour moi la première, et de loin : il y a quelque chose de non conventionnel et de tout à fait incongru dans la disposition et les reflets qui force l'attention. La deuxième est beaucoup plus explicite sur ce point, et donc moins surprenante. Il y a 3 heures, jmpaille a dit : La première pour moi aussi de par la composition. JM. il y a 3 minutes, Nikita a dit : La première également pour moi avec cette composition culottée et la lumière. Merci à vous! J'aime beaucoup ton expression composition culottée Nikita!
April 3, 20224 yr Author Il y a 11 heures, YannickBac a dit : La première également car la luminosité du ciel ne vient pas gêner le regard ! Il y a 3 heures, Xavier11100 a dit : Idem Ła premierę ! Pour la lumière et le ciel qui est moins perturbateur Oui je sens que je ne remporte pas vraiment vraiment d'adhésion de votre part, mais vous êtes gentils! Merci!
April 3, 20224 yr la première, mais soit en enlevant la bande de ciel soit en en mettent beaucoup plus