henriko Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 Photo prise en 2014 du village de Domme dans le Périgord avec l'arrivée des nuages de pluie et où tout le monde s'est retrouvé dans l'église pour s'abriter... Pano de 2 images... https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2017_10/DSC07203-Pano.jpg.3fb0cee25d75e3fe858e077c1a7dbb26.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 29, 2017 Club photo Share Posted October 29, 2017 une très chouette composition, une très belle vue et le personnage apporte un plus c'est indéniable j'ai juste un petit doute sur la couleur du ciel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 29, 2017 Club photo Share Posted October 29, 2017 Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriko Posted October 29, 2017 Author Share Posted October 29, 2017 J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. Mince, pourtant je pensais avoir tout respecté... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 29, 2017 Club photo Share Posted October 29, 2017 Un panoramique bien réalisé avec un bon rendu de la végétation et une lumière bien gérée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loez56 Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 Il y a 2 heures, Krystron a dit : une très chouette composition, une très belle vue et le personnage apporte un plus c'est indéniable j'ai juste un petit doute sur la couleur du ciel d'accord avec Kryston, une très belle prise mais la couleur du ciel me gêne un peu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriko Posted October 29, 2017 Author Share Posted October 29, 2017 Pourtant je pense pas avoir touché quelque chose sur la couleur du ciel... Hormis certainement une accentuation du ciel, mais pas touché aux couleurs... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.