April 3, 20224 yr Photographie argentique au Leica IIIa et Summar50f2 de 1936, il aura bientôt 90 ans l'appareil, quand il est sortie la deuxiéme guerre mondiale n'avait pas commencée, et le General de Gaulle etait inconnu, Churchill n'etait pas encore au pouvoir,la TV et les machines a laver n'existait pas... tout ça c'est oublié en 2022 mais le Leica lui il tourne encore comme une horloge:-) C'etait une nuit dans la campagne en plein froid et tempeste, j'ai bien aimé cette pale lune dans la tourmante. Pellicule fomapan100, developpement et scan maison.
April 3, 20224 yr Joli cliché . Le Leica fonctionne comme ... Un Leica ! Avec ton "tempeste" tu nous dramatise la tempête à la mode moyenâgeuse !
April 3, 20224 yr une belle ambiance dramatique bien construite ! j'aurais effacé quelques poussières par ci par là notamment en haut à gauche
April 3, 20224 yr Quelle atmosphère on s'attend a voir surgir un lycan. Les Leica font partie de ces choses intemporelles !
April 3, 20224 yr Superbe photo noir et blanc 📷 le Leica est immortel, de 1936 il fonctionne parfaitement, dans 90 ans où en seront nos APN ?
April 3, 20224 yr Très jolis le grain les rayures les poussières... Dommage qu'il y ait des arbres tout partout, mais on ne choisit pas toujours. 🙃
April 3, 20224 yr salut une ambiance glauque à souhait . j'aurai préféré un cadrage un peu plus vers le bas par contre V-C
April 4, 20224 yr Super ambiance bien glauque à souhait, j'adore Sacrée histoire pour l'appareil, ça donne le tournis de penser qu'il ai autant vu de choses ! Edited April 4, 20224 yr by RaphA