April 3, 20224 yr Bonjour, Une photo faite il y a 2 ans, sur Biarritz et son petit port. Merci pour vos avis.
April 3, 20224 yr gros temps sur Biarritz ! même les surfeurs sont restés chez eux. Les nuages bas semblent suivre le mouvement des vagues !
April 3, 20224 yr Hé! Bien! Les bateaux sont heureux de leur petit abri! C'est le calme et la tempête en même temps! Beau format! 👍
April 3, 20224 yr Une très bonne restitution de ce sale temps sur Biarritz. Les bâteaux eux sont à l'abris. JM.
April 3, 20224 yr salut avec une longue focale t'aurai fais un carton sur la partie au fond à droite .... par contre j'aurai viré la grue ....😉 V-C
April 4, 20224 yr Author Il y a 22 heures, Polosam a dit : Mauvais temps, jolie photo. Il y a 22 heures, YannickBac a dit : gros temps sur Biarritz ! même les surfeurs sont restés chez eux. Les nuages bas semblent suivre le mouvement des vagues ! Il y a 20 heures, Photographiesjpf a dit : Belle image qui restitue bien ce mauvais temps Il y a 17 heures, Bib a dit : Hé! Bien! Les bateaux sont heureux de leur petit abri! C'est le calme et la tempête en même temps! Beau format! 👍 Il y a 15 heures, jmpaille a dit : Une très bonne restitution de ce sale temps sur Biarritz. Les bâteaux eux sont à l'abris. JM. Il y a 14 heures, Milodermick a dit : Franchement magnifique cette tempête, le genre de photo que j'adore ! Il y a 13 heures, Valentin-Charles a dit : salut avec une longue focale t'aurai fais un carton sur la partie au fond à droite .... par contre j'aurai viré la grue ....😉 V-C Il y a 11 heures, PATdu50 a dit : une belle ambiance d'un temps tempétueux. d'accord pour virer la grue Merci à vous. 👍
April 4, 20224 yr Une belle photo de ce jour de tempête. La grue serait, pour moi également, à effacer.
April 4, 20224 yr Author il y a 51 minutes, Porte-Poisse a dit : Une bonne prise il y a 12 minutes, Jakez a dit : Une belle photo de ce jour de tempête. La grue serait, pour moi également, à effacer. Merci à vous deux pour vos avis. Je vais tamponner la grue. 😉
April 5, 20224 yr Belle compo ! Super ciel , un beau gros temps que j adore !! Beau contraste gros temps / calme ! je n ai jamais pu aller visiter le rocher de la vierge à Biarritz car à chaque fois il faisait tempête ( mais juste énorme tempête , je regrette tellement de ne pas avoir eu d APN à cette époque là !! )
April 5, 20224 yr Author à l’instant, Xavier11100 a dit : Belle compo ! Super ciel , un beau gros temps que j adore !! Beau contraste gros temps / calme ! je n ai jamais pu aller visiter le rocher de la vierge à Biarritz car à chaque fois il faisait tempête ( mais juste énorme tempête , je regrette tellement de ne pas avoir eu d APN à cette époque là !! ) Tu n'as pas le droit. Ils ferment systématiquement dès qu'une grosse tempête, ou houle, arrivent. 😉 Trop dangereux, comme au petit port d'ailleurs.