loez56 Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 Bonjour pour mon premier post je vous présente un classique du morbihan la maison bleu, en HDR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 29, 2017 Club photo Share Posted October 29, 2017 Un classique qui fonctionne bien avec un traitement adéquate. L'exposition est bien gérée et la composition me convient. Les couleurs, notamment du ciel, sont très agréables. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 29, 2017 Club photo Share Posted October 29, 2017 une vue classique certes mais toujours agréable à regarder, la couleur ou l'intensité est la plus grande dans le couché ou levé de soleil est assez étrange comme sur saturé de ma vision Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loez56 Posted October 31, 2017 Author Share Posted October 31, 2017 Merci à vous deux pour vôtre passage, Kryston il n'y a pas de saturation, seulement le soleil qui était encor un peu haut dans le ciel et peut être un résultat du HDR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted October 31, 2017 Share Posted October 31, 2017 Une belle capture fort bien maitrisée J'aime beaucoup Jo +++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 31, 2017 Club photo Share Posted October 31, 2017 Une belle et bonne réalisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted November 1, 2017 Share Posted November 1, 2017 Une chouette photo bien composée avec un jaune un peu trop saturé à mon gout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted November 1, 2017 Share Posted November 1, 2017 chouette paysage, juste la tache jaune qui me gêne un peu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lumac Posted November 1, 2017 Share Posted November 1, 2017 Bon, je vais faire mon chieur, mais j'accroche pas pour le coup. Je comprends la photo que tu veux prendre, mais je trouve que l'effet HDR donne un coté trop brute pour l'ambiance générale. Après, c'est mon gout et ma sensibilité, qu'on soit bien d'accord! On a un joli couché de soleil avec des nuages qui s'etirent bien donnant presque l'effet d'une pause longue... et puis sur l'eau, ca devient limite du pointillisme, très dur, cassant ce coté doux du ciel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.