April 3, 20224 yr hello ! en passant devant une vitrine d'un pâtissier, j'ai pris ces photos de ces lapins et autres animaux en chocolat ! photos faites avec mon 18-55mm
April 3, 20224 yr Même pas de hérisson de chocolat !! pffffff !!! 😜 J ai faim !!!!!!!!!!! 😠 Ma préférée est la 1 , la grenouille ne souffre pas des reflets de la vitrine
April 3, 20224 yr Author Il y a 1 heure, Photographiesjpf a dit : Belle série dégustative Merci pour ton passage il y a 59 minutes, Xavier11100 a dit : Même pas de hérisson de chocolat !! pffffff !!! 😜 J ai faim !!!!!!!!!!! 😠 Ma préférée est la 1 , la grenouille ne souffre pas des reflets de la vitrine non j’étais degouté… 🤣 merci pour ton retour sur la série il y a 23 minutes, patch05 a dit : ca y est ! j'ai du diabète ! 😛 fait gaffe à la crise de foie ! 🤣
April 3, 20224 yr Author il y a 20 minutes, YannickBac a dit : Miam ! je vais avoir du mal à resister ! Merci je viens de remarqué que sur la on voit mes mains et mon appareil dans le reflet haha
April 3, 20224 yr Du chocolat... C'est trop bon le chocolat ! Une belle série. sur la première et la troisième, la vitrine ne se fait pas sentir, bravo.
April 3, 20224 yr il y a 1 minute, Valentin-Charles a dit : salut du coup j'ai envie de chocolat mais j'en ai pas .....pas bien ...... V-C T inquiète si j ai bien compris @cheef nous en a acheté un chacun et il doit nous les envoyer par colissimo 😊
April 3, 20224 yr il y a 24 minutes, Xavier11100 a dit : T inquiète si j ai bien compris @cheef nous en a acheté un chacun et il doit nous les envoyer par colissimo 😊 pas assez rapide .....😛
April 4, 20224 yr Author Il y a 10 heures, Valentin-Charles a dit : pas assez rapide .....😛 Désolé ils ont fondu je me suis fait remboursé ! Edited April 4, 20224 yr by cheef