April 3, 20224 yr Bonjour, On peut appeler ça une nature morte ? Toujours lors de ma promenade à l'exposition. Merci pour vos avis.
April 3, 20224 yr Sont beaux ces bougeoirs !! Celle là en revanche j aurais poussé un peu les blancs et diminué les HL sur la projection de lumière de la lampe
April 3, 20224 yr Plutôt des soliflores que des bougeoirs il me semble Je trouve la photo de qualité !
April 3, 20224 yr Il y a 3 heures, Xavier11100 a dit : Sont beaux ces bougeoirs !! Celle là en revanche j aurais poussé un peu les blancs et diminué les HL sur la projection de lumière de la lampe Je suis du même avis j'aurai d'ailleurs cadré sans la lampe à droite V-C
April 3, 20224 yr Author il y a 1 minute, Valentin-Charles a dit : j'aurai d'ailleurs cadré sans la lampe à droite V-C Non, je voulais la rose, que je n'aurais pas eu si je m'étais baissé ou rapproché. 😉
April 4, 20224 yr Author Il y a 15 heures, Photographiesjpf a dit : En tout cas joli noir et blanc bien traité Il y a 15 heures, Xavier11100 a dit : Sont beaux ces bougeoirs !! Celle là en revanche j aurais poussé un peu les blancs et diminué les HL sur la projection de lumière de la lampe Il y a 14 heures, Milodermick a dit : J'aime beaucoup la compo et la gestion de la lumière, belle nature morte. Il y a 14 heures, YannickBac a dit : Plutôt des soliflores que des bougeoirs il me semble Je trouve la photo de qualité ! Il y a 13 heures, cheef a dit : Belle photo avec un beau noir et blanc Merci à vous. 😊