April 3, 20224 yr Une photo argentique au Pentacon 6x6 (moyen format) ou je me suis amusé entre deux natures mortes a en profiter pour photographier le chien qui regardait mon reflet dans un miroir... Developpement et scan maison.
April 3, 20224 yr il y a 29 minutes, Milodermick a dit : Une photo argentique au Pentacon 6x6 (moyen format) Tu l'a encore et est ce qu'ils étaient plus fiables que les Kiev 60 Sinon très jolie image
April 3, 20224 yr Le chien ne se regarde pas dans le miroir ! Il regarde ce type qui semble ne s'interesser qu'a une drole de petite boite noire !
April 3, 20224 yr Il y a 1 heure, YannickBac a dit : Le chien ne se regarde pas dans le miroir ! Il regarde ce type qui semble ne s'interesser qu'a une drole de petite boite noire ! Ils sont vraiment zarbis ces humains.🥳
April 3, 20224 yr Author Il y a 3 heures, Cantax a dit : Tu l'a encore et est ce qu'ils étaient plus fiables que les Kiev 60 Sinon très jolie image Pas plus fiable, non 😅
April 4, 20224 yr Il y a 12 heures, Nikita a dit : L'idée est chouette mais j'aurais aimé un peu plus de netteté sur le chien. Pareil pour moi.