loez56 Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 Bonjour je m'essaie au noir et blanc, j'utilise silver efex et LR, j'ai besoin de vous pour m'améliorer alors à vos critiques Bon Dimanche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 29, 2017 Club photo Share Posted October 29, 2017 En ce qui me concerne, je trouve que le noir et blanc est bon sur cette photographie. Les détails sur ce poisson sont bien restitués. A voir avec les avis des autres membres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 29, 2017 Club photo Share Posted October 29, 2017 un bon sujet avec un ciel dramatique à souhaite qui colle bien et le noir et blanc est bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 Tout bon pour moi. Juste un trait clair un peu bizarre dans le ciel, au dessus de la mâchoire supérieure du poisson... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand Posted October 30, 2017 Share Posted October 30, 2017 Le résultat est intéressant. L'uniformité des valeurs et les motifs presque similaires entre le ciel et la terre (voir la mer ), donnent l'impression que tout se situe sur un même plan et donc détache le poisson du reste. C'est vraiment sympa. Pour ta question sur le noir et blanc, il faudrait une photographie qui propose un peu plus de "volume" pour apprécier les nuances de gris et leur étalement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 30, 2017 Club photo Share Posted October 30, 2017 Une bonne composition et un bon noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted October 30, 2017 Share Posted October 30, 2017 Le 10/29/2017 à 16:37, PierreK a dit : Tout bon pour moi. Juste un trait clair un peu bizarre dans le ciel, au dessus de la mâchoire supérieure du poisson... C'est le fil de la canne a peche.... Concernant le N&B, tres correct le rendu est tres bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriko Posted October 31, 2017 Share Posted October 31, 2017 Un traitement dramatique à souhaits pour ce beau N&B.... J'aurais juste tamponné la trace dans le ciel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loez56 Posted November 1, 2017 Author Share Posted November 1, 2017 Merci pour vos commentaires qui font plaisir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.