Posté(e) 29 octobre 20178 a Bonjour toujours mes essais en noir et blanc 1; Le château 2; Les dépendances A vos critiques Bon Dimanche
Posté(e) 29 octobre 20178 a Ce sont deux photographies bien composées avec un bon rendu sur les bâtiments et la végétation. Sur la première, je pense que tu aurais pu hausser un peu les blancs pour faire davantage ressortir le château. Le traitement de la seconde est superbe en ce qui me concerne.
Posté(e) 29 octobre 20178 a une grosse préférence à la première de ce lieu que je connais bien mais cette image manque de blanc pour moi
Posté(e) 29 octobre 20178 a J'apprécie beaucoup ta seconde image : dramatisée à souhaits, très belle progression des plans, tous bien nets. Très grand angle j'imagine ? Voire même un poil de stacking ? Et même commentaire pour la première, très réussie par ailleurs : manque de blancs.
Posté(e) 29 octobre 20178 a il y a 54 minutes, PierreK a dit : J'apprécie beaucoup ta seconde image : dramatisée à souhaits, très belle progression des plans, tous bien nets. Très grand angle j'imagine ? Voire même un poil de stacking ? Et même commentaire pour la première, très réussie par ailleurs : manque de blancs. Je me rallie complètement à ce commentaires. Sur un lieu pareil il y a fort à faire je présume
Posté(e) 29 octobre 20178 a Deux belles composition mais des noirs et blancs qui manquent de contraste à mon goût
Posté(e) 1 novembre 20178 a Le 29/10/2017 à 09:50, Nikita a dit : Ce sont deux photographies bien composées avec un bon rendu sur les bâtiments et la végétation. Sur la première, je pense que tu aurais pu hausser un peu les blancs pour faire davantage ressortir le château. Le traitement de la seconde est superbe en ce qui me concerne. +1 avec l'ensemble