loez56 Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 Bonjour toujours mes essais en noir et blanc 1; Le château 2; Les dépendances A vos critiques Bon Dimanche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 29, 2017 Club photo Share Posted October 29, 2017 Ce sont deux photographies bien composées avec un bon rendu sur les bâtiments et la végétation. Sur la première, je pense que tu aurais pu hausser un peu les blancs pour faire davantage ressortir le château. Le traitement de la seconde est superbe en ce qui me concerne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 29, 2017 Club photo Share Posted October 29, 2017 une grosse préférence à la première de ce lieu que je connais bien mais cette image manque de blanc pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 J'apprécie beaucoup ta seconde image : dramatisée à souhaits, très belle progression des plans, tous bien nets. Très grand angle j'imagine ? Voire même un poil de stacking ? Et même commentaire pour la première, très réussie par ailleurs : manque de blancs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inias Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 il y a 54 minutes, PierreK a dit : J'apprécie beaucoup ta seconde image : dramatisée à souhaits, très belle progression des plans, tous bien nets. Très grand angle j'imagine ? Voire même un poil de stacking ? Et même commentaire pour la première, très réussie par ailleurs : manque de blancs. Je me rallie complètement à ce commentaires. Sur un lieu pareil il y a fort à faire je présume Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 29, 2017 Club photo Share Posted October 29, 2017 Deux belles composition mais des noirs et blancs qui manquent de contraste à mon goût Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loez56 Posted November 1, 2017 Author Share Posted November 1, 2017 Merci pour vos avis et conseils 2ème version Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted November 1, 2017 Club photo Share Posted November 1, 2017 Cette reprise est bien meilleure pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted November 1, 2017 Share Posted November 1, 2017 Un plus pour la 2ème version. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted November 1, 2017 Share Posted November 1, 2017 Le 29/10/2017 à 09:50, Nikita a dit : Ce sont deux photographies bien composées avec un bon rendu sur les bâtiments et la végétation. Sur la première, je pense que tu aurais pu hausser un peu les blancs pour faire davantage ressortir le château. Le traitement de la seconde est superbe en ce qui me concerne. +1 avec l'ensemble Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.