Posté(e) 4 avril 20224 a Avé, Une dernière pour la route, en sachant maintenant qu'il s'agit d'asphodèles -
Posté(e) 4 avril 20224 a Auteur il y a une heure, Porte-Poisse a dit : C'est bien réalisé mais je n'accroche pas désolé Pourquoi désolé? Chacun ses goûts, il n'y a pas de mal
Posté(e) 4 avril 20224 a Bien fait, la fleur est jolie, mais il y a quelque chose qui me gêne je ne saurais dire quoi. JM.
Posté(e) 5 avril 20224 a Auteur Il y a 15 heures, jmpaille a dit : Bien fait, la fleur est jolie, mais il y a quelque chose qui me gêne je ne saurais dire quoi. JM. C'esst donc que la gêne n'est pas si forte que ça 😃
Posté(e) 6 avril 20224 a Un beau rendu sur la fleuris j aurais préféré un format vertical pour avoir plus de hauteur et un peu plus de bas
Posté(e) 7 avril 20224 a Auteur Il y a 12 heures, Xavier11100 a dit : Un beau rendu sur la fleuris j aurais préféré un format vertical pour avoir plus de hauteur et un peu plus de bas Tu as raison, d'autant que cette fleur est toute en hauteur, comme un plumeau