Posté(e) 4 avril 20224 a L'automne est, pour moi, le moment incomparable pour visiter le parc du Maulévrier prés de Cholet mais chaque saison à ses charmes et on est jamais déçu même si, comme en ce moment la végétation n'a pas encore sa plénitude.
Posté(e) 4 avril 20224 a belle série .J'aime particulièrement la vue 3 avec ce personnage en pleine contemplation .je dirais en symbiose avec le paysage
Posté(e) 4 avril 20224 a salut seul regret , c'est l'instant des mis en boite .....soleil encore trop haut dans le ciel préférence à la 1 malgré le surplus de lumière à gauche de l'image V-C
Posté(e) 5 avril 20224 a Belle série sur cette splendide réalisation. J'aime y retourner régulièrement, notamment à la floraison des azalées.
Posté(e) 5 avril 20224 a La série est réussie. La une est ma préférée car mieux composée pour moi. JM.
Posté(e) 5 avril 20224 a Ce parc est juste superbe !! Ma préféré est celle avec le joli pont rouge pour la compo
Posté(e) 5 avril 20224 a Auteur Il y a 3 heures, Xavier11100 a dit : Ce parc est juste superbe !! merci aux derniers de passage ici. Oui , si vous avez l'occas , il vaut le détour et en octobre /novembre les couleurs sont au top. Modifié 5 avril 20224 a par Helpy