Posté(e) 4 avril 20224 a Eau Minérale Naturelle, d'Appellation Contrôlée du Parc Naturelle Régionale des Ballons des Vosges 🤣 je sais vous auriez préféré un Cru où Blanc 😂
Posté(e) 4 avril 20224 a Perso je prends "Dash of water" pour faire exploser les aromes et saveurs d'un single malt, à la seule condition que cette eau soit la plus neutre possible. Tu vois @Photographiesjpf je suis amateur d'eau 🤣
Posté(e) 4 avril 20224 a Sur la vignette , en tout petit, j'ai d'abord cru être en présence d'une photo de @paced sur un bon petit alcool blanc de l'est. Mais non, c'est beaucoup plus sage ... Tu m'a bien eu @Photographiesjpf
Posté(e) 4 avril 20224 a Auteur il y a 11 minutes, YannickBac a dit : Sur la vignette , en tout petit, j'ai d'abord cru être en présence d'une photo de @paced sur un bon petit alcool blanc de l'est. Mais non, c'est beaucoup plus sage ... Tu m'a bien eu @Photographiesjpf Merci pour l'appréciation et ton commentaire humoristique @YannickBac
Posté(e) 4 avril 20224 a Auteur il y a 36 minutes, pgmur a dit : Perso je prends "Dash of water" pour faire exploser les aromes et saveurs d'un single malt, à la seule condition que cette eau soit la plus neutre possible. Tu vois @Photographiesjpf je suis amateur d'eau 🤣 Merci pour ton avis, mais tu ne boit pas un bon Vin 🍷 ? @pgmur🤣
Posté(e) 4 avril 20224 a il y a 25 minutes, Photographiesjpf a dit : Merci pour ton avis, mais tu ne boit pas un bon Vin 🍷 ? @pgmur🤣 Je déteste le pinard même le champagne 🍻
Posté(e) 4 avril 20224 a Pourquoi s'embeter à aller au Parc Naturelle Régionale des Ballons des Vosges , le temps , le déplacement , aller-retour Tu shootes la bouteille d'eau de la région et hop ! le tour est joué ! 😜