Posté(e) 4 avril 20224 a Oscar veut rentrer. Quant Oscar est dehors il veut rentrer, quant il est à l'intérieur il veut sortir. Vivement la saison des portes et fenêtres ouvertes.
Posté(e) 4 avril 20224 a Jolie photo , cadre bien trop gros a mon gout, dommage ! N'oublies pas qu'Oscar est un chat et un chat fait ce qu'il veut !
Posté(e) 4 avril 20224 a Tu es tout simplement a la disposition d'Oscar, ne pas perdre de vue que le squatter c'est toi 🤣 J'adore sa tête qui te fait bien comprendre ce qu'il veut !
Posté(e) 4 avril 20224 a il y a 41 minutes, YannickBac a dit : Jolie photo , cadre bien trop gros a mon gout, dommage ! N'oublies pas qu'Oscar est un chat et un chat fait ce qu'il veut ! Oui c'est certain il sait ce qu'il veut. Bonne expression du chat. JM. Modifié 4 avril 20224 a par jmpaille
Posté(e) 4 avril 20224 a Il y a 5 heures, YannickBac a dit : Jolie photo , cadre bien trop gros a mon gout, dommage ! N'oublies pas qu'Oscar est un chat et un chat fait ce qu'il veut ! Visiblement il n'a pas l'air content. René-Claude.
Posté(e) 4 avril 20224 a Très chouette cette photo, j'aime beaucoup. Il y a 6 heures, Polosam a dit : Oscar veut rentrer. Quant Oscar est dehors il veut rentrer, quant il est à l'intérieur il veut sortir. Bah normal, c'est un chat et je te rappelle que l'humain est à son service.
Posté(e) 4 avril 20224 a Auteur Merci pour vos remarques et commentaires. Oscar est vraiment un chat adorable, avec un caractère bien trempé.