Posté(e) 29 octobre 20178 a Bonjour, photo prise pour le pont de Rades - La goulette au moment du passage du train de la ligne TGM. bonne journée
Posté(e) 29 octobre 20178 a Une belle photo, bien composée avec des couleurs très agréables. La lumière est un peu forte sur les deux piliers sur le pont mais on oublie vite grâce aux teintes.
Posté(e) 29 octobre 20178 a Une belle compo, bien maîtrisée, maintenant pour la lumière, comme souvent en photo il faut faire des choix
Posté(e) 29 octobre 20178 a Le sujet est bien vu....et le cadrage me plaît bien. D'un point de vue général, le rendu est trop bruite........je lis dans les exifs ISO 400, en pose longue c'est inutile....refait la même en ISO 100 et allonge ton temps de pose....tu devrais voir une plus belle définition des détails.
Posté(e) 29 octobre 20178 a Auteur il y a 40 minutes, Canonier a dit : Le sujet est bien vu....et le cadrage me plaît bien. D'un point de vue général, le rendu est trop bruite........je lis dans les exifs ISO 400, en pose longue c'est inutile....refait la même en ISO 100 et allonge ton temps de pose....tu devrais voir une plus belle définition des détails. merci beaucoup @Canonier
Posté(e) 29 octobre 20178 a Auteur @Canonier encore merci, je me souviens que j'ai fais une photo en iso 100 pour voir la différence, elle est ci-joint, mais malheureusement sans le passage du train
Posté(e) 29 octobre 20178 a Je ne sais pas pour les autres, mais pour moi le bruit est moins present....le rendu est meilleur. Ok pour l'absence du tain.....il repassera...LOL