loez56 Posted October 29, 2017 Posted October 29, 2017 Bonjour une petite escapade de cet été dans la charmante ville de Bruges 1; un hdr du canal 2; une vielle demeure du XV siècle ou vie un artiste peintre David de Graef Bon dimanche Quote
Nikita Posted October 29, 2017 Club photo Posted October 29, 2017 Ce sont deux très belles photographies qui mettent bien l'architecture en valeur. La lumière est bien gérée et le rendu sur l'eau, la végétation et les maisons est excellent. Une petite préférence à la première image pour moi au niveau de la composition. Le traitement est très bien réalisé. Bravo ! Bon dimanche à toi également. Quote
Krystron Posted October 29, 2017 Club photo Posted October 29, 2017 c'est bien fait et agréable à regarder, dommage que la lumière n'était pas plus belle mais ça tu n'y peux rien Quote
PierreK Posted October 29, 2017 Posted October 29, 2017 Très chouette, cette mini-série. Je regrette simplement que tes deux images ne soient pas plus homogènes entre elles. Quote
Ximenes Posted October 31, 2017 Posted October 31, 2017 Deux belles images bien gérées Bonne journée Jo Quote
Perceval Posted October 31, 2017 Posted October 31, 2017 Ma préférence va vers la première. Bonne compo, couleur, lumière... peut-être que j'augmenterais un poil l'expo. Par contre j'ai dumal avec le rendu du ciel à travers le feuillage de l'arbre, avec du violet/pourpre qui vient dégrader la zone. Quote
carero Posted October 31, 2017 Posted October 31, 2017 une bien jolie ville parait il malgré la lumière pas facile , les photos sont belles Quote
Porte-Poisse Posted October 31, 2017 Club photo Posted October 31, 2017 Deux belles compositions. Quote
loez56 Posted November 1, 2017 Author Posted November 1, 2017 Merci pour votre passage Il y a 19 heures, Perceval a dit : . Par contre j'ai dumal avec le rendu du ciel à travers le feuillage de l'arbre, avec du violet/pourpre qui vient dégrader la zone. Merci Perceval je n'avais même pas remarqué, quel œil, après vérif ça doit être du aux aberrations chromatique, j'ai du mal avec ça! Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.