Posté(e) 29 octobre 20178 a Bonjour une petite escapade de cet été dans la charmante ville de Bruges 1; un hdr du canal 2; une vielle demeure du XV siècle ou vie un artiste peintre David de Graef Bon dimanche
Posté(e) 29 octobre 20178 a Ce sont deux très belles photographies qui mettent bien l'architecture en valeur. La lumière est bien gérée et le rendu sur l'eau, la végétation et les maisons est excellent. Une petite préférence à la première image pour moi au niveau de la composition. Le traitement est très bien réalisé. Bravo ! Bon dimanche à toi également.
Posté(e) 29 octobre 20178 a c'est bien fait et agréable à regarder, dommage que la lumière n'était pas plus belle mais ça tu n'y peux rien
Posté(e) 29 octobre 20178 a Très chouette, cette mini-série. Je regrette simplement que tes deux images ne soient pas plus homogènes entre elles.
Posté(e) 31 octobre 20178 a Ma préférence va vers la première. Bonne compo, couleur, lumière... peut-être que j'augmenterais un poil l'expo. Par contre j'ai dumal avec le rendu du ciel à travers le feuillage de l'arbre, avec du violet/pourpre qui vient dégrader la zone.
Posté(e) 31 octobre 20178 a une bien jolie ville parait il malgré la lumière pas facile , les photos sont belles
Posté(e) 1 novembre 20178 a Auteur Merci pour votre passage Il y a 19 heures, Perceval a dit : . Par contre j'ai dumal avec le rendu du ciel à travers le feuillage de l'arbre, avec du violet/pourpre qui vient dégrader la zone. Merci Perceval je n'avais même pas remarqué, quel œil, après vérif ça doit être du aux aberrations chromatique, j'ai du mal avec ça!
Créer un compte ou se connecter pour commenter