Posté(e) 29 octobre 20178 a Bonjour mes premières proxi sur le forum 1; 2; pour l'éclairage j'utilise un déflecteur avec une face argent et une dorée J'attends vos critiques et conseils Bonne journée
Posté(e) 29 octobre 20178 a Une très bonne netteté sur le papillon et des détails bien restitués. Le bokeh est réussie sur les deux photos. La composition des deux images me convient. Ce sont deux bonnes photos en ce qui me concerne.
Posté(e) 29 octobre 20178 a deux très belles images avec une excellente gestion de la profondeur de champ
Posté(e) 29 octobre 20178 a Deux belles réalisations. Et comme j'aime les rapports d'agrandissement un peu musclés, c'est la seconde qui aura ma préférence. Je pense que tu aurais pu pousser un petit peu les noirs au post-traitement. Qu'en dis-tu ?
Posté(e) 29 octobre 20178 a Deux belles photos, le cadrage de la deuxième en contre plongée offre un plus pour moi.
Posté(e) 29 octobre 20178 a J'ai une prèf pour la deux avec cette prise en contre plongée qui donne un plus pour la compo !
Posté(e) 29 octobre 20178 a Les deux photos sont parfaitement réussies j'aime beaucoup et merci Bonne soirée Jo
Posté(e) 29 octobre 20178 a Il y a 12 heures, Nikita a dit : Une très bonne netteté sur le papillon et des détails bien restitués. Le bokeh est réussie sur les deux photos. La composition des deux images me convient. Ce sont deux bonnes photos en ce qui me concerne. +1
Posté(e) 1 novembre 20178 a La deux pour moi aussi, j'aime les gros plans surtout bien présentés comme ici.