Posté(e) 4 avril 20224 a Hello ! je ne sais pas ce qu'il transportait , mais vu la tronche qu'il faisait , ça devais pas être léger . Canon R3 + RF 85mm F1.2 ////////// 1/8000sec iso-100 à F1.2
Posté(e) 4 avril 20224 a Seul le sujet est net, flou au niveau du premier et arrière plan, j'adore cet effet.
Posté(e) 4 avril 20224 a il y a 24 minutes, Valentin-Charles a dit : je ne sais pas ce qu'il transportait , mais vu la tronche qu'il faisait , ça devais pas être léger . Un remake de la traversée de Paris 😂 cool l'effet flou/net 👍
Posté(e) 4 avril 20224 a On l’a pas déjà vu lui ? Pas cette photo mais ce personnage me dit quelque chose haha beau noir et blanc !
Posté(e) 4 avril 20224 a Il transporte le dernier RF 1200 f8 dans cette valise !! A gros cailloux , grosse valise ! Bien vu , super bokeh !
Posté(e) 4 avril 20224 a Joli noir et blanc et profondeur très sympa. Tu ne sais pas ce qu'il transporte dans sa valise et tu n'as pas envie de le savoir crois moi . Dans le cas contraire il a une tronche a te faire changer d'avis !
Posté(e) 5 avril 20224 a Il porte tout simplement la commande de chocolats de @cheef, le fameux chocolat suisse emballé par les marmottes 🤣
Posté(e) 5 avril 20224 a Il y a 3 heures, pgmur a dit : Il porte tout simplement la commande de chocolats de @cheef, le fameux chocolat suisse emballé par les marmottes 🤣 Mince mon fournisseur a été démasqué… 🤣
Posté(e) 5 avril 20224 a Auteur Il y a 14 heures, cheef a dit : On l’a pas déjà vu lui ? Pas cette photo mais ce personnage me dit quelque chose haha beau noir et blanc ! non je ne l'ai pas encore croisé celui ci merci à vous
Posté(e) 5 avril 20224 a Scandaleuse ubérisation de la société! Cet homme porte dans la pochette de droite les œuvres complètes de Jean-Baptiste Botul pour les livrer au George-V, dans la mallette le matériel photo de Valentin- C (j'anonymise... ) et dans la besace le goûter du petit Nicolas! Jusqu'où s'arrêteront-ils ? 😡
Posté(e) 5 avril 20224 a Auteur Il y a 3 heures, Polosam a dit : Scandaleuse ubérisation de la société! Cet homme porte dans la pochette de droite les œuvres complètes de Jean-Baptiste Botul pour les livrer au George-V, dans la mallette le matériel photo de Valentin- C (j'anonymise... ) et dans la besace le goûter du petit Nicolas! Jusqu'où s'arrêteront-ils ? 😡 c'est bien t'as la tête qui cogite ....et j'aime ça ! merci pour ton passage
Posté(e) 6 avril 20224 a Super noir et blanc et pour le reste, à chacun de se faire son film. C'est ça qui est bien, ça fait partir dans ses délires.