Posté(e) 4 avril 20224 a C'est bien vu mais je me sens un peu à l'étroit dans ce format. Je crois que j'aurais tenté un format paysage.
Posté(e) 4 avril 20224 a Comme Nikita, un format paysage aurait ouvert un peu plus l’image cela dit j’aime bien c’est un beau noir et blanc
Posté(e) 4 avril 20224 a Le premier pilier est imposant , un peu trop peut être que comme disent Nikita et Cheef un format paysage aurait donné un effet moins massif de ce dernier Mais le PT est 👌
Posté(e) 4 avril 20224 a Un joli noir et blanc pour cette femme qui sous son arche attend son amant qui lui aussi l'attend mais une arche plus loin !
Posté(e) 5 avril 20224 a J'aime bien le cadrage serré, ça renforce le côté protection. Ça glande au soleil, ça me plaît. 😁
Posté(e) 5 avril 20224 a pour le cadrage , j'aurais cadré la droite sur l’arrête du pilier , pour avoir plus de profondeur de champs a droite , et évité l'homme collé au bord gauche
Posté(e) 5 avril 20224 a Il y a 12 heures, koi a dit : pour le cadrage , j'aurais cadré la droite sur l’arrête du pilier , pour avoir plus de profondeur de champs a droite , et évité l'homme collé au bord gauche même ressentis j'aurai cadré plus serré sans intégré le gars au fond beau virage sinon V-C
Posté(e) 6 avril 20224 a Auteur Merci de ton passage @Valentin-Charles en relisant ton avis et celui de @koi je ne peux qu'être d'accord avec votre remarque sur le cadrage.
Posté(e) 6 avril 20224 a Joli jeu d'ombres et de lumière, l'arrivée en marchant du personnage qui téléphone met un peu de vie dans l'image...Bel angle de prise de vue.