Posté(e) 4 avril 20224 a Une "collaboration" avec Jeanne qui a posé seule et réalisée son cliché. J'ai travail, une fois n'est pas coutume, au post traitement. Avé !
Posté(e) 4 avril 20224 a jolie photo intime et pudique avec ce traitement qui fait penser forcément aux vieux clichés argentiques
Posté(e) 4 avril 20224 a j'aime beaucoup la pose, je la trouve très bien pensée pour son coté "suggestion". Le traitement fait très "photo d'avant guerre" (je ne précise pas laquelle)
Posté(e) 5 avril 20224 a Un bel ensemble que ce joli modèle aux formes bien mises en valeur et ce traitement à l'ancienne ! J'aime
Posté(e) 5 avril 20224 a Le traitement vintage est bien fait ! la pose et le jeu d ombre et lumière sont très sympas !!
Posté(e) 6 avril 20224 a une très belle composition et pause, et le traitement au top qui nous transporte dans un autre temps
Posté(e) 6 avril 20224 a Auteur Merci a tous pour vos appréciations qui vont encourager Jeanne à nous proposer d autres nouvelles jolies pauses. Ave !
Posté(e) 7 avril 20224 a @Nikita @Ave-cesar « Je regrette juste la jambe coupée. » Sans doute cela repose-t-il sur la lisibilité de cette jambe ; déboucher un peu l’ombre et assombrir légèrement la partie inférieure améliorerait la lecture. Bel hommage à Puyo. L.
Posté(e) 19 juillet 20223 a Une photo d'un autre temps bien maîtrisé....juste dommage le bas de la jambe coupée
Posté(e) 19 juillet 20223 a Le 04/04/2022 à 22:17, YannickBac a dit : jolie photo intime et pudique avec ce traitement qui fait penser forcément aux vieux clichés argentiques Yes