Posté(e) 5 avril 20224 a Avril c'est l'occasion de présenter vos châteaux, chapelles et églises dans le concours mensuel . En marge et pour répondre au très beau ch^teau de Courtenvaux de @Jeb voici dans son écrin celui de Burnand en Saône et Loire.
Posté(e) 5 avril 20224 a Cliché tout en douceur pour ce château aux belle tuiles vernissées typiques de la Bourgogne.
Posté(e) 5 avril 20224 a Bonne mise en valeur de ce joli bijou bien caché dans la verdure (peut être virer le parebrise de voiture au milieu des arbres à gauche).
Posté(e) 5 avril 20224 a Auteur il y a 9 minutes, bobby a dit : Bonne mise en valeur de ce joli bijou bien caché dans la verdure (peut être virer le parebrise de voiture au milieu des arbres à gauche). voilà M'sieur !
Posté(e) 5 avril 20224 a Beau cadrage, j'aurais peut être remonté un poil l'expo sur le château (à voir 😉)
Posté(e) 5 avril 20224 a il y a 28 minutes, Brownjenkins a dit : Beau cadrage, j'aurais peut être remonté un poil l'expo sur le château (à voir 😉) pour l’expo j’ai rien dit, sur ma tablette c’est OK, sur mon écran (calibré) c’est plus sombre 😉
Posté(e) 5 avril 20224 a Il y a 2 heures, YannickBac a dit : voilà M'sieur ! C'est mieux 😉, le regard n'est plus attiré par ce point lumineux et se concentre sur le château.
Posté(e) 5 avril 20224 a Auteur il y a 1 minute, Nikita a dit : le coup de tampon sur le pare-brise est judicieux. Il est du à l'œil implacable de @bobby! 🥴
Posté(e) 5 avril 20224 a Bien joué pour avoir caché la voiture dans les buissons sur ta V2 car ca attirait le regard !! Belle lumiere! Encore un très beau château !!! j adore ce genre d archi avec tout un tas de petits bâtiments collés les uns aux autres !
Posté(e) 6 avril 20224 a Tout à fait charmant! Il dort emmitouflé de sa verdure. Ah! Ce qu'il doit en avoir des coins et des recoins la-dedans!