loez56 Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 Bonjour 2 photos d'un classique des jardins la mésange charbonnière, prise avec le 120/400 de chez sigma avec un Nikon D7100, je n'est jamais vraiment été satisfait de se montage, j'avais de meilleurs résultats avec le D7000 1; une jeune 2; un adulte, il me semble Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 29, 2017 Club photo Share Posted October 29, 2017 Les deux photos sont réussies pour moi en ce qui concerne la qualité d'image. J'ai une petite préférence pour la lumière pour ce qui est de l'exposition sur l'oiseau. La profondeur de champ est bien gérée sur les deux images. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 Deux bien belles images. Une préférence pour ta jeunette : je préfère les zoziaux servis sur support naturels ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 Une prèf aussi pour la jeunette ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 Deux belles photos pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 29, 2017 Club photo Share Posted October 29, 2017 Deux belles prises avec une petite préférence pour la première où la tête de l'oiseau est mieux exposée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted October 30, 2017 Share Posted October 30, 2017 Deux belles photos J'aime ! ...+++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loez56 Posted November 1, 2017 Author Share Posted November 1, 2017 Merci pour vos commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.