Posté(e) 5 avril 20224 a Juste là, dans le jardin du voisin. Mais, petit piège, pourquoi l'ai-je appelée ainsi ?
Posté(e) 5 avril 20224 a très belle prise, très bien net , tu l'as appelé invariable car il est piégé 🤗
Posté(e) 5 avril 20224 a Auteur il y a 4 minutes, smailtn a dit : très belle prise, très bien net , tu l'as appelé invariable car il est piégé 🤗 Merci smail de ce compliment et de ta proposition d'explication. Mais ce n'est pas la bonne réponse. Attendons un peu, pour voir !
Posté(e) 5 avril 20224 a Belle prise. Peut être que celle ci n'a pas de variation de plumage en fonction des saisons ???
Posté(e) 5 avril 20224 a Une bonne prise, invariable car ce n'est pas une vraie mais une réplique inanimée ..
Posté(e) 5 avril 20224 a Auteur il y a 1 minute, Porte-Poisse a dit : Une bonne prise, invariable car ce n'est pas une vraie mais une réplique inanimée .. Gagné, P-P ! Je me suis fait avoir, en approchant prudemment derrière mes arbres. Et j'ai fait 15 ou 20 photos avant que le doute s'installe ! Car je me suis dit qu'avec un tel regard elle aurait dû filer depuis longtemps ...
Posté(e) 5 avril 20224 a Parce que ce n'est pas une buse mais un... faucon pèlerin (?). Il ressemble beaucoup à un épervier aussi mais on ne le verrait pas en journée posé au sol. Très bonne prise ceci-dit, avec un peu plus de haut ? Ces oiseaux ont besoin d'air.
Posté(e) 5 avril 20224 a il y a 1 minute, Ocfmr a dit : Gagné, P-P ! Je me suis fait avoir, en approchant prudemment derrière mes arbres. Et j'ai fait 15 ou 20 photos avant que le doute s'installe ! Car je me suis dit qu'avec un tel regard elle aurait dû filer depuis longtemps ... Ben je me suis fait avoir aussi !!! 🤣
Posté(e) 5 avril 20224 a Auteur il y a 11 minutes, YannickBac a dit : Belle prise. Peut être que celle ci n'a pas de variation de plumage en fonction des saisons ??? Merci Yannick. Je te préparais ma réponse quand P-P a expédié son message. Quel oeil (de faucon) ce P-P !@Porte-Poisse
Posté(e) 5 avril 20224 a Auteur il y a 4 minutes, Nchaka a dit : Parce que ce n'est pas une buse mais un... faucon pèlerin (?). Il ressemble beaucoup à un épervier aussi mais on ne le verrait pas en journée posé au sol. Très bonne prise ceci-dit, avec un peu plus de haut ? Ces oiseaux ont besoin d'air. Merci Nchaka. L'impitoyable P-P @Porte-Poissea mis fin au suspense !
Posté(e) 5 avril 20224 a Auteur il y a 2 minutes, Nchaka a dit : Me suis fait avoir aussi, belle réplique ! 😁 Oui, je trouve que c'est vraiment très bien fait.
Posté(e) 5 avril 20224 a il y a 11 minutes, Ocfmr a dit : Merci Yannick. Je te préparais ma réponse quand P-P a expédié son message. Quel oeil (de faucon) ce P-P !@Porte-Poisse Coup de bol, j'y vois rien mais j'avais tenté le coup il y a longtemps avec un canard servant d'appât pour la chasse
Posté(e) 5 avril 20224 a Auteur il y a 12 minutes, Porte-Poisse a dit : Coup de bol, j'y vois rien mais j'avais tenté le coup il y a longtemps avec un canard servant d'appât pour la chasse Merci encore de ta participation à mon petit jeu !
Posté(e) 5 avril 20224 a il y a 5 minutes, Ocfmr a dit : Merci encore de ta participation à mon petit jeu ! Avec plaisir
Posté(e) 5 avril 20224 a Auteur Il y a 4 heures, Nikita a dit : Belle netteté en tous cas. Merci Nikita. Du coup j'ai eu le temps de faire pas mal de photos, devant l'immobilité inattendue de la bestiole !
Posté(e) 6 avril 20224 a Auteur Il y a 23 heures, cheef a dit : Bel oiseau ! Sympa Merci de ton passage, cheef !
Posté(e) 14 avril 20224 a Beau rendu sur le plastique C est vrai que le résultat est bluffant ! bien vu !