Posté(e) 5 avril 20224 a Bonjour, Des volets à l'ancienne pris dans un château. J'ai fait les perspectives mais je n'arrive pas pour celles du bord. Merci pour vos avis.
Posté(e) 5 avril 20224 a Il n'est pas toujours possible de tout mettre droit, je l'aurai peut-être gardé en couleur je ne suis pas certain qu'ici le noir et blanc apporte quelque chose mais ce n'est que mon avis.
Posté(e) 5 avril 20224 a Le noir et blanc est très bon. les fuites de perspective ne génent absolument pas. Le dossier de canapé planque bien le radiateur !! Ca doit être chouette aussi en couleuirs !
Posté(e) 5 avril 20224 a Très sympa, cependant je pense qu’il faudrait retravailler, avec des masques zone par zone, cotés, fond etc... monter un poil l’expo sur la parois de droite, et revoir la partie texture et clarté sur chaque zone. Il serait interessant de voir la version couleur 😉
Posté(e) 5 avril 20224 a moi j'aurais enlevé le bas, car je trouve que le dossier du canapé n'es pas dans l'alignement des volets et ruine un peu l'aspect symétrique et géométrique
Posté(e) 5 avril 20224 a Le NéB amène un vision sur les textures et les nuances que, forcément, j'apprécie...👍
Posté(e) 5 avril 20224 a il y a une heure, darko a dit : moi j'aurais enlevé le bas, car je trouve que le dossier du canapé n'es pas dans l'alignement des volets et ruine un peu l'aspect symétrique et géométrique Je partage également cet avis.
Posté(e) 5 avril 20224 a Auteur Il y a 7 heures, Porte-Poisse a dit : Il n'est pas toujours possible de tout mettre droit, je l'aurai peut-être gardé en couleur je ne suis pas certain qu'ici le noir et blanc apporte quelque chose mais ce n'est que mon avis. Il y a 6 heures, pgmur a dit : Tout pareil que @Porte-Poisse Il y a 5 heures, YannickBac a dit : Le noir et blanc est très bon. les fuites de perspective ne génent absolument pas. Le dossier de canapé planque bien le radiateur !! Ca doit être chouette aussi en couleuirs ! Il y a 5 heures, Milodermick a dit : Pour moi c'est interessant car ça donne un effet de relief 🙂 Il y a 4 heures, Photographiesjpf a dit : Un superbe noir et blanc Il y a 2 heures, Nikita a dit : Le noir et blanc est réussi avec des détails bien restitués à l'image. Il y a 1 heure, Brownjenkins a dit : Très sympa, cependant je pense qu’il faudrait retravailler, avec des masques zone par zone, cotés, fond etc... monter un poil l’expo sur la parois de droite, et revoir la partie texture et clarté sur chaque zone. Il serait interessant de voir la version couleur 😉 Il y a 1 heure, darko a dit : moi j'aurais enlevé le bas, car je trouve que le dossier du canapé n'es pas dans l'alignement des volets et ruine un peu l'aspect symétrique et géométrique il y a une heure, Germanicus a dit : Le NéB amène un vision sur les textures et les nuances que, forcément, j'apprécie...👍 il y a 14 minutes, Jakez a dit : Je partage également cet avis. il y a 5 minutes, Xavier11100 a dit : Super ce NetB mais j aurais bien aimé voir la version couleur Merci à tous. Je vous la mettrai en couleur dans le post adéquate.
Posté(e) 5 avril 20224 a une très belle porte, avec darktable je pense que c'est faisable, et une couleur serait peut être plus appropriée
Posté(e) 5 avril 20224 a Il y a 7 heures, YannickBac a dit : Le noir et blanc est très bon. les fuites de perspective ne génent absolument pas. Le dossier de canapé planque bien le radiateur !! Ca doit être chouette aussi en couleuirs ! Je suis assez d'accord, je ne sais en couleurs, mais en nb, tous les détails sont bien visibles et ressortent, j'aime!
Posté(e) 5 avril 20224 a Il y a 3 heures, Germanicus a dit : Le NéB amène un vision sur les textures et les nuances que, forcément, j'apprécie...👍 Voilà c'est exactement ce que j'aurais voulu dire. Du coup tu l'as postée où la couleur stp???
Posté(e) 6 avril 20224 a Auteur Il y a 11 heures, mnouchka a dit : Voilà c'est exactement ce que j'aurais voulu dire. Du coup tu l'as postée où la couleur stp??? Pas encore faite. 😁 Tu l'as trouvera dans inclassable dans la journée. 😉
Posté(e) 6 avril 20224 a Il y a 11 heures, MissPluton a dit : Pas encore faite. 😁 Tu l'as trouvera dans inclassable dans la journée. 😉 J'y vais de ce pas!
Posté(e) 6 avril 20224 a Bon, y a pas les ors, mais le noir et blanc est très détaillé et permet d'observer plein de détails.