Posté(e) 5 avril 20224 a Je l'ai trouvé en ballade hier à coté de la rivière enterré dans de la boue ! Apres un gros nettoyage , je l'ai trouvé sympa
Posté(e) 5 avril 20224 a Un vieux baromètre comme chez mes grands parents, bois couleur acajou, fond or, cercle en cuivre ?
Posté(e) 5 avril 20224 a un bel objet, sympa de récupérer cela. Le noir et blanc est un peu timide je trouve
Posté(e) 5 avril 20224 a Il est beau ce baromètre ! Un peu trop gris pour moi ! On peut voir la version couleur ?
Posté(e) 5 avril 20224 a Auteur @pgmur Oui tout juste ! un cuivre patiné que j'aime bien @Nikita je l'ai passé en noir et blanc sans sauvegarder la couleur @Porte-Poisse J'ai frotté ! 😁 @darko @Xavier11100 Merci à tous pour vos retours
Posté(e) 5 avril 20224 a salut trop marrant , on avait exactement le même dans le salon de mes parents ..... ça ne me rajeunis pas tous cela V-C
Posté(e) 6 avril 20224 a Auteur il y a 1 minute, LaPoulasseDeV-C a dit : ouais quand même ................ Très constructif comme intervention ...
Posté(e) 6 avril 20224 a il y a une heure, patch05 a dit : Très constructif comme intervention ... T'inquiète, je viens de lui offrir de la lecture.