loez56 Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 Bonjour une fleur dans mon jardin dont je ne connais pas le nom, si quelqu'un peu m'aider. Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 29, 2017 Club photo Share Posted October 29, 2017 Des détails bien restitués sur cette fleur. Il est juste dommage de ne pas avoir eu la possibilité de l'isoler davantage. Pour son nom, je pense que dès que notre amie @Caro sera de retour parmi nous, elle saura nous dire de quelle fleur il s'agit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 29, 2017 Club photo Share Posted October 29, 2017 une très belle qualité sur le coeur de cette fleur dont je ne connais pas non plus le nom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 Ça me fait penser au fruit des amours coupables entre une passiflore et une orchidée... Merci de nous faire découvrir cette fleur étrange. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 29, 2017 Club photo Share Posted October 29, 2017 Belle qualité d'image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 Une très belle fleur! peut-être juste un recadrage au format carré pour supprimer le surplus qui n'avantage pas cette belle fleur Merci Bien sûr ce n'est que mon avis Bonne fin de soirée Jo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bluc Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 De belles couleurs pour cette fleur avec des détails. Curieux de connaitre son nom. J'aurais choisi un cadrage un cadrage plus serré pour l'isolée ou un plein cadre en recadrage carré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 30, 2017 Club photo Share Posted October 30, 2017 Très jolie fleur particulièrement originale ! Et sûrement pas évidente à isoler... Peut-être enlever un peu à gauche pour éliminer du superflus... Le 29/10/2017 à 10:34, Nikita a dit : Pour son nom, je pense que dès que notre amie @Caro sera de retour parmi nous, elle saura nous dire de quelle fleur il s'agit. Désolée mais non, on m'a réparé que l'épaule, pas encore le cerveau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 30, 2017 Club photo Share Posted October 30, 2017 il y a 1 minute, Caro a dit : Désolée mais non, on m'a réparé que l'épaule, pas encore le cerveau Contente quand même de te retrouver. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loez56 Posted November 1, 2017 Author Share Posted November 1, 2017 Merci pour votre passage et vos avis, effectivement c'est une fleur difficile à isoler sans tailler et couper ce que j'évite de faire, un format carré peut être plus adapté ? Avec un petit travail avec color efex Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted November 2, 2017 Club photo Share Posted November 2, 2017 Le recadrage est plutôt bon pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted November 2, 2017 Share Posted November 2, 2017 Un plus pour le recadrage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.