Posté(e) 5 avril 20224 a Quel plaisir de rencontrer une des idoles de mon enfance ce dimanche 3 avril ! Un homme exceptionnel, gentil et aux petits soins avec tous ses admirateurs. J'ai pu échanger avec lui avant son concert intersidéral. Chic, sympathique et très pro, Bernard Minet est comme je l'ai toujours imaginé. Présent comme partenaire photo pour cet événement j'en ai donc profité pour immortaliser l'artiste dans mon objectif. Je me suis même amusé à faire un affiche "souvenir". Bref, je suis sûr que cette photo vous fera plaisir. En tous cas, à tous les nostalgiques ayant grandi dans les années 90...
Posté(e) 5 avril 20224 a Auteur il y a 2 minutes, Nikita a dit : Un joli portrait mais je ne sais pas qui c'est. Merci Nikita, il chante "Bioman" et faisait partie des "Musclés", musiciens de Dorothée et présents dans le célèbre Club du même nom
Posté(e) 5 avril 20224 a il y a 9 minutes, JimmyG a dit : Merci Nikita, il chante "Bioman" et faisait partie des "Musclés", musiciens de Dorothée et présents dans le célèbre Club du même nom Ah oui ça y est, je vois. Je ne regardais pas ces trucs là moi.
Posté(e) 5 avril 20224 a Auteur il y a 1 minute, Nikita a dit : Ah oui ça y est, je vois. Je ne regardais pas ces trucs là moi. Alors soit t'es trop vieille, soit tu es trop jeune ?
Posté(e) 5 avril 20224 a il y a 1 minute, JimmyG a dit : Alors soit t'es trop vieille, soit tu es trop jeune ? Ou alors c'est peut-être parce que je préférais la lecture plutôt que la télévision.
Posté(e) 5 avril 20224 a Auteur il y a une heure, darko a dit : un portrait en noir et blanc très réussis, qui dégage beaucoup d'energie Merci et c'était bien le cas sur scène ! Il n'a rien perdu de son dynamisme ! il y a 54 minutes, pgmur a dit : La photo est chouette, mais pour le reste on à pas les mêmes valeurs 🤣 Merci pour la photo 👌 ! Pour la suite je dirai chacun son truc 😜
Posté(e) 5 avril 20224 a salut c'était le petit de la bande ....je me rappelle de ce gars . partage fort sympathique et 2 jolies shoot V-C
Posté(e) 5 avril 20224 a Non .. c est pas possible !! Bernard Minet !!! il a bercé toute ma jeunesse !!! bioman , les chevaliers du zodiac , salut les musclés ...!!!! Excellent !!! Super portrait !!!
Posté(e) 5 avril 20224 a Il y a 4 heures, Nikita a dit : je ne sais pas qui c'est Pourtant il s'appelle "Minet" !! Ca devrait te parler !
Posté(e) 5 avril 20224 a il y a une heure, PaciBPhoto a dit : Pourtant il s'appelle "Minet" !! Ca devrait te parler ! J'écoutais plutôt du punk à cet époque. 🤣
Posté(e) 6 avril 20224 a le NB est top, et l'affiche vraiment superbe, tu as bien bossé ( gimp ? ) Modifié 6 avril 20224 a par carriole
Posté(e) 6 avril 20224 a Auteur Il y a 3 heures, carriole a dit : le NB est top, et l'affiche vraiment superbe, tu as bien bossé ( gimp ? ) Merci beaucoup ! Tout est fait avec LrC et Ps.
Posté(e) 6 avril 20224 a Il y a 23 heures, Nikita a dit : Ah oui ça y est, je vois. Je ne regardais pas ces trucs là moi. C'etait réservé aux enfants sages qui avaient finis leurs devoirs ; NA !!!