Posté(e) 5 avril 20224 a Ça manque un peu de netteté et l'image me semble dégradée surtout au niveau du cœur. Modifié 5 avril 20224 a par Jakez
Posté(e) 6 avril 20224 a Auteur C'est vrai qu'elle n'est pas terrible. Je crois que 'j'en ai une autre . oui la voilà. Mes fichiers d'origine font plus de 4000pixels je me demande si la compression à 1000 ne les dégradent pas ????? qu'en pensez vous
Posté(e) 6 avril 20224 a Normalement il n'y a pas de raison que ça les dégrade. Pas de souci de manière générale chez les autres... Celle-ci est mieux, mais c’est vraiment dommage de l'avoir coupée.
Posté(e) 6 avril 20224 a Il y a 4 heures, hubert780 a dit : C'est vrai qu'elle n'est pas terrible. Je crois que 'j'en ai une autre . oui la voilà. Mes fichiers d'origine font plus de 4000pixels je me demande si la compression à 1000 ne les dégradent pas ????? qu'en pensez vous Oh le tricheur ! Tu crois qu on ne se rend pas compte que ce n est pas la même 😜🤣 je plaisante bien sur !! Cette dernière photo est top avec de beaux détails