Posté(e) 5 avril 20224 a Hello ! Suite et fin du quatrième jours . Après cela on passera au cinquième jour . Quelque nuance sur le même paysage Pour le partage
Posté(e) 5 avril 20224 a C'est une nouvelle fois une belle série de photographies. Ma préférence va à la deuxième pour sa composition très épurée.
Posté(e) 5 avril 20224 a Je choisis la 1 car je la trouve nettement au dessus du lot juste devant la 2 : avec ce côté minimaliste, ce ponton, la succession de plans au fond et son eau structurée le tout baigné par une belle lumière.
Posté(e) 5 avril 20224 a La 2 est tout simplement sublime pour le sentiment de calme qui s'en dégage;👍
Posté(e) 5 avril 20224 a Très très beau! Je préfère aussi la seconde pour la simplicité (ce qui ne veut pas dire que c'est une photo facile!) et j'aime bien le ponton de la première...
Posté(e) 5 avril 20224 a Et là j'ai mistral gagnant qui me vient en tête. S'assoir sur le ponton et laisser le temps filer...
Posté(e) 6 avril 20224 a C'est très beau et ça donne envie d'y aller. La 4 me donne quand même un peu mal aux yeux avec ce flou de premier plan Modifié 6 avril 20224 a par Kobird