Activ44 Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 Photo prise en noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 29, 2017 Club photo Share Posted October 29, 2017 La lumière semble très dure sur cette photo qui offre de forts contrastes mais ça ne me gêne pas plus que ça. Par contre, je ne suis pas fan de la composition. Puisque le sujet est cet homme et le vélo, j'aurais cadré bien plus large pour les avoir tous les deux entièrement à l'image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriko Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 L'angle de prise de vue est original et donne un certain dynamisme à la photo.... Mais je regrette quand même que les jambes du monsieur et le vélo soient coupés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 29, 2017 Club photo Share Posted October 29, 2017 le cadrage est en effet à revoir ici c'est tout coupé c'est dommage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.