Posté(e) 5 avril 20224 a Hello ! Monsieur le curé qui s'en va prier ! Photo faite à Locarno , pendant mes vacances
Posté(e) 5 avril 20224 a Les deux versions ont leurs qualités, preference pour la couleur pour l'ocre, et le noir et blanc pour le graphisme, bravo l'artiste.
Posté(e) 6 avril 20224 a En couleur ou en noir et blanc ce curé semble porter sur ses épaules toute la misère du monde plus les de @Valentin-Charles et ce n'est pas rien ! Bien vu ma poule !!!!
Posté(e) 6 avril 20224 a Deux belles versions avec ce noir et blanc et son graphisme et de jolies couleurs pour cette version couleurs
Posté(e) 6 avril 20224 a J ai une préférence pour la couleur aussi avec ces belles teintes De par sa posture j ai d abord pensé qu il passait le balai jusqu à ce que je lise ton introduction 😄
Posté(e) 6 avril 20224 a Une nette préférence pour la couleur, justement pour toutes ces nuances. Le noir et blanc est assez sombre et ne permet pas de voir autant de détails sous les voûtes. J'ai tout de même une sensation de bâtiment courbe...
Posté(e) 7 avril 20224 a Solitude dans ce lieu désert mieux retranscrite avec le BN; Modifié 7 avril 20224 a par pgmur
Posté(e) 10 avril 20224 a Je n'arrive pas à départager les deux versions, pour moi elles fonctionnent très bien toutes les deux