Posté(e) 6 avril 20224 a question : Ces deux jolies fleurs vont elles donner de ces paires de cerises que l'on s'accrochait autour des oreilles quand nous étions gamins ?
Posté(e) 6 avril 20224 a Auteur Il y a 4 heures, YannickBac a dit : question : Ces deux jolies fleurs vont elles donner de ces paires de cerises que l'on s'accrochait autour des oreilles quand nous étions gamins ? Eh non, elles donneront des petites prunes sauvages !
Posté(e) 6 avril 20224 a il y a une heure, Caro a dit : Eh non, elles donneront des petites prunes sauvages ! c'est bien aussi ! 😬
Posté(e) 6 avril 20224 a Heureusement que je profite des vos fleurs d arbres fruitiers car ici elles ont été ravagées par les grosses pluies de ces 15 deniers jours il ne reste plus rien !! Belle lumière et bien nette Modifié 6 avril 20224 a par Xavier11100
Posté(e) 6 avril 20224 a Auteur il y a une heure, Xavier11100 a dit : Heureusement que je profite des vos fleurs d arbres fruitiers car ici elles ont été ravagées par les grosses pluies de ces 15 deniers jours il ne reste plus rien !! Belle lumière et bien nette C'était avant la flotte et le froid. Dans le jardin j'ai cueilli toutes les jonquilles juste avant le froid, au moins j'en ai profité, sinon ça a été détrempé aussi. Le gel sur les pétales délicats, c'est pas top...
Posté(e) 8 avril 20224 a Le 06/04/2022 à 10:07, koi a dit : tres bien réalisé un joli bokeh Pareil. Bien pris. JM.