Posté(e) 6 avril 20224 a Auteur il y a 42 minutes, Milodermick a dit : Le rendu me plait beaucoup ainsi que la scéne 🙂 Merci pour l'appréciation et ton avis
Posté(e) 6 avril 20224 a Auteur il y a 6 minutes, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition et un bon traitement Merci pour l'appréciation et ton avis
Posté(e) 6 avril 20224 a Auteur il y a 24 minutes, YannickBac a dit : Pour faire simple : J'aime beaucoup ! Merci pour ton appréciation
Posté(e) 6 avril 20224 a la prise de vue est bonne , par contre je trouve tes noirs un peu bouché , sur le 1er plan ont perd les détails , il faudrait juste les diminuer un peu pas plus
Posté(e) 6 avril 20224 a Auteur il y a une heure, koi a dit : la prise de vue est bonne , par contre je trouve tes noirs un peu bouché , sur le 1er plan ont perd les détails , il faudrait juste les diminuer un peu pas plus Merci pour ton appréciation et ton avis
Posté(e) 6 avril 20224 a Auteur il y a 1 minute, carriole a dit : j'aime beaucoup la compo et le traitement Merci pour ton appréciation et avis
Posté(e) 6 avril 20224 a Il y a 8 heures, Milodermick a dit : Le rendu me plait beaucoup ainsi que la scéne 🙂 Je suis du même avis bel instant V-C
Posté(e) 6 avril 20224 a Auteur il y a 11 minutes, Valentin-Charles a dit : Je suis du même avis bel instant V-C Merci pour l'appréciation et ton avis
Posté(e) 6 avril 20224 a Superbe compo et très belle ambiance ! Un traitement hardware mais qui passe bien
Posté(e) 6 avril 20224 a Auteur il y a une heure, Caro a dit : Comme ça on a l'impression d'être les prochains ! Merci pour ton commentaire
Posté(e) 8 avril 20224 a Auteur Il y a 6 heures, Germanicus a dit : Un rendu à la JP...😉 j'aime le lampadaire "épée de Damoclès"... Merci pour l'appréciation et ton avis