Nikita Posted October 29, 2017 Club photo Share Posted October 29, 2017 Voici une photographie de Joystick, le sacré de Birmanie. Ce chat adore les séances photo et prend volontiers la pose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 Très chouette portrait du minou. Son penché de tête et son regard sont craquants. Et pour prendre le contre-pied de tout à l'heure, je te proposerais bien de faire celui-là en high-key : Noir et blanc sur fond blanc, avec une légère sur-exposition... Chiche ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inias Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 il y a 3 minutes, PierreK a dit : Très chouette portrait du minou. Son penché de tête et son regard sont craquants. Et pour prendre le contre-pied de tout à l'heure, je te proposerais bien de faire celui-là en high-key : Noir et blanc sur fond blanc, avec une légère sur-exposition... Chiche ? Très bonne idée pour le hig-key, par contre je crois qu'il un poil de profondeur de champs ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 29, 2017 Club photo Share Posted October 29, 2017 Il est trop mignon, un beau portrait animalier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 joli minou, mais c'est toujours dur de le regarder dans les 2 yeux à la fois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 (edited) Il est tellement beau que je me F;;;;;;;de la technique Fais lui un gros câlin de ma part Merci Nikita Bonne fin de soirée Jo Edited October 29, 2017 by Ximenes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.