Posté(e) 29 octobre 20178 a Voici une photographie de Joystick, le sacré de Birmanie. Ce chat adore les séances photo et prend volontiers la pose.
Posté(e) 29 octobre 20178 a Très chouette portrait du minou. Son penché de tête et son regard sont craquants. Et pour prendre le contre-pied de tout à l'heure, je te proposerais bien de faire celui-là en high-key : Noir et blanc sur fond blanc, avec une légère sur-exposition... Chiche ?
Posté(e) 29 octobre 20178 a il y a 3 minutes, PierreK a dit : Très chouette portrait du minou. Son penché de tête et son regard sont craquants. Et pour prendre le contre-pied de tout à l'heure, je te proposerais bien de faire celui-là en high-key : Noir et blanc sur fond blanc, avec une légère sur-exposition... Chiche ? Très bonne idée pour le hig-key, par contre je crois qu'il un poil de profondeur de champs ???
Posté(e) 29 octobre 20178 a joli minou, mais c'est toujours dur de le regarder dans les 2 yeux à la fois.
Posté(e) 29 octobre 20178 a Il est tellement beau que je me F;;;;;;;de la technique Fais lui un gros câlin de ma part Merci Nikita Bonne fin de soirée Jo Modifié 29 octobre 20178 a par Ximenes