Posté(e) 6 avril 20224 a Bonjour, La voici en version couleur, je tiens à dire qu'ils avaient des goûts de chiotte à l'époque ! Merci pour vos avis.
Posté(e) 6 avril 20224 a Gouts de chiottes, gouts de chiottes ! come tu y va @MissPluton c'etait le gout de l'époque et au final des chiottes comme ça , ça m'amuserait plutôt ! . Très riche et bien chargé en couleurs !
Posté(e) 6 avril 20224 a Auteur il y a 2 minutes, LaPoulasseDeV-C a dit : manque de droiture faut progresser Je vais t'en mettre de la droiture. Modifié 6 avril 20224 a par MissPluton
Posté(e) 6 avril 20224 a Bon rendu sur ces volets que je suis contente de pas avoir ! Fallait le temps pour ouvrir chacun d'eux, juste pour une fenêtre !
Posté(e) 6 avril 20224 a J'aime bien la version couleur, après si tu veux tout remettre d'équerre, sur LR transformation avec repère ça devrait le faire (ça serait mieux à mon avis)
Posté(e) 6 avril 20224 a Auteur il y a 5 minutes, Brownjenkins a dit : J'aime bien la version couleur, après si tu veux tout remettre d'équerre, sur LR transformation avec repère ça devrait le faire (ça serait mieux à mon avis) Je ne sais pas faire, je fais souvent auto et ça passe.
Posté(e) 6 avril 20224 a il y a 11 minutes, MissPluton a dit : Je ne sais pas faire, je fais souvent auto et ça passe. Regarde ça, j'ai appris avec https://www.youtube.com/watch?v=fM87W1tuQoE&list=PL1GP5-KUUOBlnOtSr1Wa-UaR_LyBg7ngw&index=87
Posté(e) 6 avril 20224 a Je préfère cette version même si je suis d accord avec toi avec le fait que ce style est.... particulier on va dire 😄
Posté(e) 6 avril 20224 a Ben moi je préfère la nb qui fait plus ressortir les détails, les textures... Elle est bien en couleurs aussi, tout dépend de ton intention de départ... Qu'ils nous embêtent avec leur penchitude! Après un petit verre, tout est oblique de toute façon!
Posté(e) 6 avril 20224 a Auteur il y a 3 minutes, mnouchka a dit : Ben moi je préfère la nb qui fait plus ressortir les détails, les textures... Elle est bien en couleurs aussi, tout dépend de ton intention de départ... Qu'ils nous embêtent avec leur penchitude! Après un petit verre, tout est oblique de toute façon! Tout à fait. 👍😂😂
Posté(e) 6 avril 20224 a Auteur il y a 30 minutes, Brownjenkins a dit : Regarde ça, j'ai appris avec https://www.youtube.com/watch?v=fM87W1tuQoE&list=PL1GP5-KUUOBlnOtSr1Wa-UaR_LyBg7ngw&index=87 Je vais voir ça dès demain, merci copain. 👍
Posté(e) 6 avril 20224 a Auteur il y a 33 minutes, pgmur a dit : Cela manque vraiment de droiture 🤣 😋😋😋 Vilain