smailtn Posted April 6, 2022 Share Posted April 6, 2022 Bonjour, Le Capitole de Dougga est un des plus beaux monuments du site archéologique de Dougga. C’était le temple dédié aux trois dieux protecteurs de Rome : Jupiter, Junon et Minerve. Au fond du temple, on peut voir les trois grandes niches où se trouvaient les statues géantes des trois dieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 6, 2022 Share Posted April 6, 2022 Une très belle série Photo bien réalisée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 6, 2022 Share Posted April 6, 2022 Une belle série Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted April 6, 2022 Author Share Posted April 6, 2022 @Photographiesjpf et @Porte-Poisse merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted April 6, 2022 Share Posted April 6, 2022 (edited) Une très belle série qui nous fait découvrir ce site archéologique, bien conservé! Il y a différentes prise de vue: de près, de loin, et les détails pour en faire le tour! C'est une belle visite! J'aime particulièrement, la 2 et la 6 pour leurs angles de prises de vue qui donnent un bon aperçu du bâtiment. Seul un bémol sur les verticales inclinées pour les photos en portrait. Un truc comme ça... je prends ce type de photo avec le boitier à bout de bras au dessus de ma tête, en regardant l'écran arrière incliné. Ça ne corrige pas tout, c'est clair, mais ça aide. Le reste se fait en PT. Edited April 6, 2022 by Bib Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted April 6, 2022 Author Share Posted April 6, 2022 Il y a 2 heures, Bib a dit : Une très belle série qui nous fait découvrir ce site archéologique, bien conservé! Il y a différentes prise de vue: de près, de loin, et les détails pour en faire le tour! C'est une belle visite! J'aime particulièrement, la 2 et la 6 pour leurs angles de prises de vue qui donnent un bon aperçu du bâtiment. Seul un bémol sur les verticales inclinées pour les photos en portrait. Un truc comme ça... je prends ce type de photo avec le boitier à bout de bras au dessus de ma tête, en regardant l'écran arrière incliné. Ça ne corrige pas tout, c'est clair, mais ça aide. Le reste se fait en PT. Merci beaucoup @Bib Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 6, 2022 Share Posted April 6, 2022 Merci pour la visite de ce lieu. De belles images même si le cadrage est un peu juste sur certaines, la lumière est bien gérée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 6, 2022 Share Posted April 6, 2022 Sacrés vestiges, merci pour cette visite. Et vraiment bien conservés (mais il y a peut-être eu des restaurations). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brownjenkins Posted April 6, 2022 Share Posted April 6, 2022 Whoua !! ça c'est du vestige, magnifique pour un amateur de vieilles pierres comme moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted April 6, 2022 Share Posted April 6, 2022 De beaux détails sur cette série ! Un beau rendu de la pierre Je trouve la 3,4 et 5 un peu serrées mais les autres ont de belles compo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ocfmr Posted April 6, 2022 Share Posted April 6, 2022 Série intéressante, qui montre bien que la Tunisie est respectueuse de son histoire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted April 6, 2022 Author Share Posted April 6, 2022 Merci pour vos passages et commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 7, 2022 Share Posted April 7, 2022 Jolie découverte de ce site ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.