Posté(e) 6 avril 20224 a Hello Essaie de photo sur de la vitrine, ici un fleuriste avec des cactus qui m’ont attiré le regard Modifié 6 avril 20224 a par cheef
Posté(e) 6 avril 20224 a Il ne faut pas louper le trottoir après le passage piéton sinon tu finis la tête dans les cactus 😄
Posté(e) 6 avril 20224 a Auteur il y a 41 minutes, Xavier11100 a dit : Il ne faut pas louper le trottoir après le passage piéton sinon tu finis la tête dans les cactus 😄 Oui totalement 😆
Posté(e) 7 avril 20224 a Ben ouais c'est pas mal du tout comme rendu, au-delà des considérations loufoques de mes camarades... Accentuer un peu le contraste? Sinon, j'aime bien l'idée... Ainsi tu vas à la chasse aux reflets???
Posté(e) 7 avril 20224 a Auteur Il y a 13 heures, MissPluton a dit : Sympa comme prise. Il y a 12 heures, Porte-Poisse a dit : C'est une photo qui ne manque pas de piquant Merci à vous deux il y a 34 minutes, mnouchka a dit : Ben ouais c'est pas mal du tout comme rendu, au-delà des considérations loufoques de mes camarades... Accentuer un peu le contraste? Sinon, j'aime bien l'idée... Ainsi tu vas à la chasse aux reflets??? j’essaie des choses oui j’essayerai d’augmenter le contraste pour voir ce que ça peut donner merci pour ton avis et commentaire