jmpaille Posted April 6, 2022 Share Posted April 6, 2022 (edited) Elle est bien petite dans sa fleur, mais elle se régale. JM. Edited April 6, 2022 by jmpaille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted April 6, 2022 Author Share Posted April 6, 2022 (edited) il y a 6 minutes, jmpaille a dit : Elle est bien petite sur sa fleur, mais elle se régale. JM. J'ai oublié la photo, oups, la voici, JM. Edited April 6, 2022 by jmpaille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 6, 2022 Share Posted April 6, 2022 Jolie composition et belle netteté sur l'insecte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted April 6, 2022 Author Share Posted April 6, 2022 il y a 16 minutes, Photographiesjpf a dit : Jolie composition et belle netteté sur l'insecte Merci pour ton avis. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted April 6, 2022 Share Posted April 6, 2022 On apprécie mieux la bestiole avec la photo Belle netteté et beau bokeh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted April 6, 2022 Author Share Posted April 6, 2022 il y a 3 minutes, Xavier11100 a dit : On apprécie mieux la bestiole avec la photo Belle netteté et beau bokeh Oui c'est certain; Il ne faurt pas vieillir je te dis . Merci. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 6, 2022 Share Posted April 6, 2022 C'est court mais avec une très bonne map bien placée qui donne un effet de surgissement. Toujours du bruit, par contre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted April 6, 2022 Author Share Posted April 6, 2022 (edited) il y a 24 minutes, Caro a dit : C'est court mais avec une très bonne map bien placée qui donne un effet de surgissement. Toujours du bruit, par contre... @CaroVoici le lien vers la version originale: https://www.dropbox.com/s/slyzws4c2t6abdq/IMG_9964.jpg?dl=0 Trouves tu aussi autant de bruit? Merci pour ton avis. Edited April 6, 2022 by jmpaille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 6, 2022 Share Posted April 6, 2022 Le fond me semble aussi un peu granuleux, oui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted April 7, 2022 Share Posted April 7, 2022 La bestiole est nette, mais oui il y a du bruit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted April 7, 2022 Author Share Posted April 7, 2022 Merci si vous le dites. moi je ne le vois pas. Ma vue doit baisser alors JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 7, 2022 Share Posted April 7, 2022 Je trouve que c'est un poil court, mais la netteté sur la tête de l'insecte est bonne. Un léger bruit effectivement, mais trop gênant pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted April 7, 2022 Author Share Posted April 7, 2022 (edited) il y a 3 minutes, Jakez a dit : Je trouve que c'est un poil court, mais la netteté sur la tête de l'insecte est bonne. Un léger bruit effectivement, mais trop gênant pour moi. Je ne comprends pas votre histioire de bruit , léger mais trop gênant ??? Ce ne sont pas des yeux que vous avez mais des miccroscopes. JM. Edited April 7, 2022 by jmpaille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 7, 2022 Share Posted April 7, 2022 La map est courte mais suffisante et l'insecte est bien net, le bokeh est joli, il y a effectivement un petit grain mais celui-ci n'est pas trop gênant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 7, 2022 Share Posted April 7, 2022 (edited) @jmpaille, je voulais dire : pas trop gênant pour moi Edited April 7, 2022 by Jakez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted April 7, 2022 Author Share Posted April 7, 2022 Merci à tous les deux pour les retours. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.